Je possede un chateau Margaux1934 75cl rouge et je

Je desire connaitre la valeur d'un chateau Margaux1934 75cl rouge qui a perdu malheursement un peu de volume suite a un retrecissement du bouchon
2 réponses pour «
Je possede un chateau Margaux1934 75cl rouge et je
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h38
1934 est une belle année et les chateaux margaux de cette année sont rares sur le marché. Il faut en parler à un expert, par exemple chez Artcurial (coordonnées sur internet). Ils vous donneront une estimation après vous avoir questionné sur les conditions de conservation et le niveau réel du vin dans la bouteille, éventuellement se déplaceront pour le voir. Cela peut valoir entre presque rien et 500 euros...
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 04h15
Bonjour, J'ai trouver plusieur vins dans la cave de la maison que j'ai acheter.... Le vins n'est plus bon mais je me demandais si sa pourrais quand meme valoir quelque chose. J'ai un De Muller, Vino de misa. 1888 Chateau Lafleur-Gazin Pomerol 1971 Et plusieurs autres mais sans date sur les etiquettes.