670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je possede un chateau Margaux1934 75cl rouge et je

Question anonyme le 18/09/2009 à 21h18
Dernière réponse le 20/11/2013 à 04h15
[ ! ]
Je desire connaitre la valeur d'un chateau Margaux1934 75cl rouge qui a perdu malheursement un peu de volume suite a un retrecissement du bouchon
Répondre
2 réponses pour « 
Je possede un chateau Margaux1934 75cl rouge et je
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h38
[ ! ]
1934 est une belle année et les chateaux margaux de cette année sont rares sur le marché. Il faut en parler à un expert, par exemple chez Artcurial (coordonnées sur internet). Ils vous donneront une estimation après vous avoir questionné sur les conditions de conservation et le niveau réel du vin dans la bouteille, éventuellement se déplaceront pour le voir. Cela peut valoir entre presque rien et 500 euros...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 04h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouver plusieur vins dans la cave de la maison que j'ai acheter.... Le vins n'est plus bon mais je me demandais si sa pourrais quand meme valoir quelque chose. J'ai un De Muller, Vino de misa. 1888 Chateau Lafleur-Gazin Pomerol 1971 Et plusieurs autres mais sans date sur les etiquettes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je possede un chateau Margaux1934 75cl rouge et je
 »
  • 12
    réponses
    Je possede un chateau latour 1952 75cl rouge et je desire connaitre sa valeur
  • 1
    réponse
    Une bouteille de vin rouge Saint Emilion Grand Cru Château Le Castelot 1985 mis en bouteille au châ
  • 1
    réponse
    Ou trouver le prix d'un Château Armajan des Ormes 1953 (75cl) ? Impossible de le touver sur le net.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'une bouteille de vin rouge de 1953 de Bordeaux Saint Emilio
  • 3
    réponses
    Monsieur, je suis en possession d'une bouteille château Latour 1888 elle à été retournée au Château
  • 2
    réponses
    Prix approximatif des vins de ma cave ????? 1965 Château de Malle = 1967 Château Comet Magey - C
  • 7
    réponses
    Bonjour, l'énoncé est: Le volume V d'un tonneau est donné par la formule suivante: V=3,14 x L x
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre la valeur d'une bouteille de vin blanc Loupiac Chateau "le portail rouge"
  • 2
    réponses
    Clos l'église 1979 pontet canet 1957 Chateau lagrange 1983 Chateau haut gazin1982 chateau beaulie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.802