Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Expertise domicile livres anciens

Serait-il possible qu'un expert se déplace pour évaluer la valeur de livres anciens? adresse :Noisy le grand 93160
1 réponse pour «
expertise domicile livres anciens
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2018 é 11h35
Bonjour, puisque le règlement de ce site interdit de communiquer les adresses des particuliers, ses experts ne se déplaceront pas chez vous. Mais vous pouvez nous montrer des photos de vos livres, via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .