Quel recours pour le Brevet des collèges?

Bonjour, ma fille a eu 13,16 de moyenne pour le brevet mais on ne veut pas lui donner à cause de la validation en langue où elle a 9,5/20. Comment faire, alaors qu'avec 13 de moyenne c'est la mention assez-bien. merci beaucoup pour votre réponse.
2 réponses pour «
quel recours pour le Brevet des collèges?
 »
Réponse de Hectraty
Le 24/06/2010 é 18h29
Vous ne pouvez rien faire. Je m'explique: Pour avoir le brevet, il est impératif d'avoir certificat de validation en langue étrangère et le B2I. Si vous n'avez pas rempli une de ces deux conditions, vous ne pouvez pas avoir votre brevet, même avec une mention très bien.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h04
Mon fils a le B2i, la moyenne en langue (pourtant on ne lui a pas validé le niveau A2 je ne sais pour quel motif, resultat refusé au brevet , il lui manquait aussi la compétence 1 (pas moyenne en français) et 5 je ne sais pour quoi car histoire géo il a la moyenne et à l'histoire des arts il a obtenu 27/40