Information sur les choix aprés le bac 2012

Bonjour, j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.84 mention bien (serie science) je suis très interréssé par l’étude de médecine mais je ne sais pas si j'aurais l’occasion de faire ses étude cause de sa moyenne élévé . j'aimerais avoir plus de proposition qui s'adepte avec ma moyenne. merci d'avance.
4 réponses pour «
information sur les choix aprés le bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h09
Salam alikoum tu l'auras inchallah mon fils car cette année de source sure médecine c dans les 15.67 ou 15.70.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h15
Merci pour votre réponse, mais ce que je ne comprend pas c'est que l'année passé la moyenne d'admission était de 15.63 et vu que le taux de réussite à baissé comment la moyenne d'admission pourrait elle s'élevé. encore une fois merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h23
Je dis d'abord bravo I Je comprends très bien votre inquiétude pour l'admission très sélective à la fac de médecine en général mais pour peu que vous êtes prêt à quitter votre pays pour pouvez postuler à une admission à la fac de médecine de l'UNIVERSITE ÉVANGÉLIQUE EN AFRIQUE(U E A) sise à BUKAVU en RDC et je suis sure que avec vos résultats au BAC votre candidature sera retenue après l'étude de votre dossier l'U E A est un pôle excellence à vocation sous régionale qui est mis en œuvre en partenariat avec l'organisation des Églises Évangéliques Allemandes(E E D) je suis coordinatrice d'une organisation partenaire située à Douala au Cameroun voudrais vous rassurer d'emblée que la RDC est très vaste et que la zone ou se trouve l'U E A ne connait pas de troubles depuis des années en ce moment le département santé de l’Église Évangélique du Cameroun (EEC) y a un médecin en spécialisation en chirurgie depuis l'année académique dernière qui est très satisfait de ses conditions d'études: cette opportunités est donné à tous les jeunes d’Afrique en général et d’Afrique centrale en particulier pour informations complémentaires visiter le site web Université Évangélique en Afrique ( U E A )
Référence(s) :
Académie MBOKO ,partenaire de l'EED
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 09h33
Je vous remercie pour votre message, je tenais à vous dire que j'ai été accepter à la faculté de médecine d’Alger vu que la moyenne d'admission à cette filière cette année est de 15.49.