Possible d'avoir un visa touristique??

Bonjour je suis une étudiante algérienne en 4eme années universitaire, j'habite à Oran et je voudrais savoir si je peux avoir un visa touristique avec une réservation d’hôtel et un compte en devis remplis de 1500€ et notre revenu chaque moi de quatre million deux cents cinquante
6 réponses pour «
possible d'avoir un visa touristique??
 »
Réponse de Secateur
Le 14/03/2012 é 20h46
Un visa pour la Coree du Nord ? Tu ne dis pas quel pays
Réponse de achirir
Le 14/03/2012 é 21h29
Moi j'ai reçu un enveloppe avec une attestation administrative pour aller passè un stage avec groupe hp à paris et je trouve que cette lettre bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar aideè moi stp
Référence(s) :
stage à hp paris
Réponse de Secateur
Le 14/03/2012 é 21h33
Encore cette histoire ! C'est de l'arnaque. Tu as du poster ton adresse en ligne. Ce sont des africains qui veulent t'arnaquer. Ils vont te demander tes papiers et des frais. Une fois que tu verses les frais, ils disparaissent.
Réponse de achirir
Le 14/03/2012 é 21h38
C vrai frère une truc pour que ces salopes gagne d'argent
Référence(s) :
stage à hp paris
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h14
Désolé j'ai oublié de précisé le paye je veux avoir un visa pour la france et merci de votre aide
Référence(s) :
possible d'avoir un visa touristique
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h07
Moi étudient 2 e me année droit jai mon compte de devise 1800 euro et réservation d hôtel j habite a oran je voudrais visa touriste les vacance a Espagne
Référence(s) :
redareda