Possible de mettre à jour votre liste des escros sur la page

Question de tentavtive.arn072011 le 12/08/2011 à 23h51
J'ai plein d'autres adresses mail à vous donner pour enrichir votre liste de noms Cela est-il possible que vous le faisiez. http://experts-univers.com/attention---voici-liste-escrocs-beninois-ivoiriens.html D'autre part, je pense qu'il est important de préciser que les personnes suivantes sont à contacter à l'ambassade de France à Abidjan (j'ai fait quelques recherche). bulletin.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr et cg.abidjan-fslt@diplomatie.gouv.fr Merci de votre réponse. Cordialement
12 réponses pour «
Possible de mettre à jour votre liste des escros sur la page
 »
Réponse de lili413728
Le 06/12/2011 é 22h17
Bonsoir, j ai une amie a moi , qui parle avec un certain christophe duvalier, il lui demande de lui envoyer des mandats western union, et celle ci s execute aussitot en demandant à sa maman, je suis inquiete pour mon amie . je l ai mise en garde, elle croit que ce monsieur est amoureux d'elle. Si vous avez des informations sur cet homme merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h39
Bonjou, je viens de voir un profil au Badoo, selon ce profil Christophe habite à Montréal et il se dit médecin..
Référence(s) :
Badoo
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h19
Quel genre de réponse abusive avez vous eu il a aussi communique avec moi
Référence(s) :
badoo
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h15
Bonjour, moi aussi j'ai présentement trouvé son profil sur Badoo Christophe Duvalier et se dit aussi médecin, habitant à Montréal qu'il dit mais chose bizarre son e mail est de la France.... je sais qu'il y a de l'arnaque faite attention, j'ai eu affaire à Philippe Bucher ... il demande de l'argent et aussi sur Badoo, se dit en amour avec vous et s'est une arnaque.... Je lui ai envoyé un e mail parce que se dit très intéressé à moi lollll on va voir qu'elle arnaque il prépare ... s'il y a lieu.
Référence(s) :
Badoo
Réponse de Mériadecois
Le 18/11/2015 é 22h15
Bonsoir à tous J'ai une amie qui fait sa connaissance sur Facebook,il y a un an et se disait qu'il travaillait dans l'import-export.Il est divorcé,a un garçon de 11 ans et habite BORDEAUX Il a dit qu'il l'a trouvait charmante,qu'il lui plaisait et pleins d'autres compliments.C'était durant l'été,mon amie me demande si je ne pouvais pas l'aider financièrement à payer le billet d'avion pour que christophe duvalier puisse rentrer en france voyant que soit disant,il a été emprisonner à cause d'un masque qu'il avait sur un marché d'ABIDJAN.Arrivé à la douane de l'aéroport,les douaniers se sont aperçus que le masque a été voler d'un musée,depuis il est en prison.Entre temps,il est tombé malade et pas plus tard que cette semaine,comme à chaque fois,le médecin a réclammé une somme pour le soigner:350€.Pour ce qui me concerne,je lui prété 2600€ ,que je ne reverrai jamais la couleur , et que mon amie lui a envoyé de l'argent aussi malgré qu'elle perçois le RSA.Elle a demandé de l'argent dans son entourage;Hier , elle m'a envoyé des sms et laissé des messages sur mon répondeur de mon portable pour que je l'aide,du coup , j'ai fini par lui téléphoné ce midi que je ne pouvais pas lui rendre ce service du coup cela l'a mis en colère. Cet après-midi,je lui ai mis un message sur Facebook pour lui faire comprendre et là , elle s'est mise à m'insulter,ma compagne ainsi que ma famille.Cela m'a fait mal au coeur.J'espère que c'est bien que c'est bien lui qui est à ABIDJAN et qu'il rentrera bientot malgré que je lui avait dit que l'ambassade ou le consulat de FRANCE aurait été là pour l'aider mais que cela n'était car ils ne poulaient rien faire pour lui.Pas plus tard,il y a quatre semaines,sa banque devait m'envoyer un chèque de 18000€ pour que je lui ramène cette somme en coupon PCS et que je devais recevoir un appel de leur part que je n'ai toujours pas eu du coup,je suis allé voir ma banque ainsi que la gendarmerie,ils m'ont de ne pas l'accepter car j'aurai pu etre accuser de blanchiment d'argent.Tout çà pour vous dire,j'espère qu'elle ne souffrira mais je doute que c'est le cas contraire
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 17h22
Bonjour,je voudrais savoir si christophe Duvalier est bien hospalise dans une clinique a Abidjan cote d ivoire??
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 07h57
J en connais un également....homonyme.... ???
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 06h37
Êtes.vous certain que ce nom est bien SON NOM. l escroc peut être un nom d.emprunt. il y en a un qui rôde....en effet avec demande d argent en utilisant un code qu'.il doit photographier pour récupérer la somme demandée. ....Je ne pense pas qu.il s agisse du même.. ...
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 06h41
Que vous est.il arrivé ? Moi aussi....où est le votre ? Il faut savoir ....absolument. ceci est inquiétant
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 06h45
Merci de me contacter en urgence....
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 23h08
Attention attention....ce gars m.a demandé de l.argent....pour rentrer de suisse. Fou amoureux de moi....ecrit ou copie des tirades amoureuses rares ne tombez pas dans le panneau....je lui ai dit que je n ai pas d argent ...il fallait que j aille dans une station ou je ne sais quoi pour lui envoyer cette somme....785e.. dit qu.il n a pas de téléphone ..tout est par écrit....il m a tenue depuis le 15 décembre 2017 jusqu a aujourd'hui car je l ai bloqué ...faites très attention.
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 10h14
Bonjour, effectivement il y a une personne qui se fait passer pour Christophe Duvalier sur facebook et aussi il se fait appeler Christophe Montero , entrepreneur de Nice originaire du Portugal ! Super beau garçon sur la photo mais on dirait des photos de mannequinage, je connais une personne qui a été contacté par lui et je trouve ca louche ! il lui fais croire qu il l aime alors qu il a contacté mon amie seulement depuis 5 jours et ne l'a jamais vu. Il prétends etre seule avec sa fille il dit que sa femme est décedée qu il n a plus de famille et des soucis d'héritage avec un oncle. Il fait très bien la comédie au point de se mettre à pleurer au tel ,mais il n'est pas cohérent dans ce qu il dit, par ex le déces de sa femme une fois du cancer une fois d un accident de la route et à chaque fois que mon amie lui propose de se rencontrer il a toujours une excuse.Faite attention c'est une arnaque c'est évident ! En plus il demande des photos aux victimes et par la suite il risque de les utiliser pour piéger d'autres personnes !