Rendez vous a l'ambassade de france en ci

Jai appele le 90030900 pour prendre un rendez vous le 07 juillet 2010pour depot de dossier et audition en vue de mariage et la dame au bout du fil m'a dis d'envoyer un courrier a l'adresse suivante.etat-civil.abidjan-fslt@diplomatie.gouv.fr.ce que je ne reussis pas.comment faire pour avoir le rendez vous.merci
8 réponses pour «
rendez vous a l'ambassade de france en ci
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 10h55
La reponse est très simple vous possédez une adresse mail personelle exemple: yaokouamé01@yahoo.fr ou bien yaokouamé01@hotmail.fr vous l'ouvrez et vous clikez sur nouveau il va apparaitre un "A:" vous tapez juste l'adresse etatcivil.abidjan-fslt@diplomatie.gouv.fr et ensuite vous remplissez la partie objet:solicité un rendez-vous en vu de mariage et en bas vous redigez votre courrier en indiquant votre nom prenom date de nassance et et celui de votre futre conjoint ou conjointe et puis quand vous finissez vous appuyez sur envoyé.c'est tout simple n'oubliez de préciser la date de votre mariage.
Référence(s) :
tout le monde sait envoyer un il suffit d'avoir le courriel de l'autre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 13h27
Je voudrais prendre un rendez vous au nom de Mlle SYLLA MYRIAM SOLANGE et de Mr BAGATE KASSOUMOU,pour voir la positon de la transcription de son extrait de naissance déposé depuis 2003à paris.
Référence(s) :
consulfrance-abidjan.org
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h24
Guy le service du consulat fonctinne à effectif réduit. On peut les envoyer un mail à l'adresse que vous avez et il vous répondrons. je vous donne exactement se que ma répondu le consulat d'abidjan. Bonjour, Ce service étant désormais fermé au public, c'est nous qui ferons le nécessaire pour que votre audition soit effectuée. Merci donc d'attendre de nos nouvelles. Cordialement
Référence(s) :
je suis marier à une ivoirienne et comme j'ai fais l'erreur de me marier avant mon ccm alors il mon répondu que je devais refaire audition, j'ai donc demander à mon épouse d'appeler au 90030900 pas de réponse, alors elle à été directement au consulat, on lui a dit qu'elle n'a plus besion de prendre rendez- vous.
Entre t'en j'avais déjà envoyer un mail ,et c'est la réponse qu'on ma donner.
Comme je dois me rendre en côte d'ivoire en septembre, je vais les communiqués ma date d'arriver et de départ et eux me répondrons par mail.
guy
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 02h23
A son excellence Mr le Consul Général :Bonne et heureuse année 2011. En effet je voudrais aller en Côte d'Ivoire depart 20/01/11 arrivée Abidjan le 21/01/2011 pour me marier avec une '(ivoirienne) notamment avec Mlle DONGA Apo Justine et moi ALLECHI Brou Théophile( français).Ce mariage à la Mairie de Yopougon prevue pour vendrei 04/03/2011 et mon retour est fxcé 19/03/11.Je vous prie de m'accorder un rendez-vous s'il vous plaït pour une audition. Adresse ALLECHI Brou Théophile c/c Mr M'BO Amon J.B. 14BP1257 ABIDJAN 14 CÖTE D4iVOIRE
Référence(s) :
J'ai déjà tous les documents demandés avec nos témoins.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h48
Je m'appelle: YAPI ALLECHI SAMUEL . Je suis ton neuveu de GRAND-AKOUDZIN / ADZOPE Mon MAIL. (allechis@yahoo.com) merci de me répondre.
Réponse de dohelabyby
Le 17/09/2012 é 13h35
Bnjr je m apelle dohe j ai depose une demande de ccm le 10 09 12 a l ambassade de ci. J aimerais savoir comment faire pour suivre ma demande.merci a tous vs conseils seront ls bien venue.
Réponse de moeuris
Le 10/02/2013 é 02h45
Bonjour à tous je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire, ma femme est française et vis en france... j'aimerais savoir actuellement en 2013, est-ce possible que je fasse le depôt du dossier et prise de rendrez-vous moi-même au consulat de france en côte d'ivoire pendant que ma femme est en france? si oui comment dois-je m'y prendre? pour le rendez-vous et le dépôt du dossier?
Réponse de moeuris
Le 10/02/2013 é 02h50
Bonjour Dohe S'il vous plait dites-moi -êtes vous ivoirien(ne)? si oui comment comment avez vous fait pour déposer le dossier Merci de me repondre