670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notaire a abidjan sont nom et jean lelouis

Question anonyme le 29/02/2012 à 18h12
Dernière réponse le 15/10/2013 à 08h46
[ ! ]
Il n'apparait pas sur la liste officiel des notaire d'abidjan est ce que quelqu'un peut me rensiegner
Répondre
5 réponses pour « 
recherche notaire a abidjan sont nom et jean lelouis
 »
Réponse de canounet
Le 29/02/2012 é 21h32
[ ! ]
Pourquoi le cherchez-vous ? souvent des arnaques (héritage d'un oncle d'Afrique, etc.) donnent le nom d'un soi-disant notaire qui n'existe évidemment pas particulièrement venant de Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir tu connait se notaire car j'ai fait des recherche et il apparait a nul par je discute avec une personne qui habite soit disant la bas et ce notaire a le testament de son pere voila pourquoi je le recherche
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/03/2012 é 00h09
[ ! ]
Ne donnez pas suite, c'est une arnaque bien connue vous devez soi-disant hériter mais vous n'hériterez que des ennuis lorsque vous aurez raqué un max
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir j ai aussi un probleme avec ce notaire,une histoire d heritage aussi et j ai bien l impression de me faire avoir,il demande de l argent pour ouvrir le testament,pas net tt ça!je vais suivre vos conseils et oublier cette histoire,dommage la soi disant heritiere était jolie et en plus française,c est la que je ne comprend pas tt,pourquoi est elle ds une magouille com ça,bref j ai d autres choses a faire avec mon argent que le donner a ces escrocs!
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2013 é 08h46
[ ! ]
Ne soyez pas naïf, l'héritière en question n'existe pas et n'est là que pour vous appâter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notaire a abidjan sont nom et jean lelouis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.868