Recherche notaire a abidjan sont nom et jean lelouis

Il n'apparait pas sur la liste officiel des notaire d'abidjan est ce que quelqu'un peut me rensiegner
5 réponses pour «
recherche notaire a abidjan sont nom et jean lelouis
 »
Réponse de canounet
Le 29/02/2012 é 21h32
Pourquoi le cherchez-vous ? souvent des arnaques (héritage d'un oncle d'Afrique, etc.) donnent le nom d'un soi-disant notaire qui n'existe évidemment pas particulièrement venant de Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h56
Bonsoir tu connait se notaire car j'ai fait des recherche et il apparait a nul par je discute avec une personne qui habite soit disant la bas et ce notaire a le testament de son pere voila pourquoi je le recherche
Réponse de canounet
Le 01/03/2012 é 00h09
Ne donnez pas suite, c'est une arnaque bien connue vous devez soi-disant hériter mais vous n'hériterez que des ennuis lorsque vous aurez raqué un max
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h48
Bonsoir j ai aussi un probleme avec ce notaire,une histoire d heritage aussi et j ai bien l impression de me faire avoir,il demande de l argent pour ouvrir le testament,pas net tt ça!je vais suivre vos conseils et oublier cette histoire,dommage la soi disant heritiere était jolie et en plus française,c est la que je ne comprend pas tt,pourquoi est elle ds une magouille com ça,bref j ai d autres choses a faire avec mon argent que le donner a ces escrocs!
Réponse de canounet
Le 15/10/2013 é 08h46
Ne soyez pas naïf, l'héritière en question n'existe pas et n'est là que pour vous appâter