Postdoc en chimie organique

Bonjour, J'ai un doctorat en Chimie Organique. Actuellement je reste au canada. Je voudrais savoir la procédure pour effectuer un stage postdoc. Merci
3 réponses pour «
postdoc en chimie organique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h21
Bonjour, Ca prends une bourse de recherche. Pour celà, il faut trouver un laboratoire de recherche mais ce n'est pas évident car je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas quoi faire et pourtant j'ai laissé mon poste en Europe pour venir au Canada. J'ai cru que c'est facile d'obtenir un poste ici mais..... je me suis trempé Malheureusement, c'est la réalité. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h14
Bonjour je suis doctorante en chimie physique macromoléculaire, et je désire faire mon stage au canada, alors je demande à ceux qui ont effectué une expérience au canada, es-ce que les condition sont favorable pour réaliser un stage et ensuite travailler au fin de stage. donc si oui dite à moi les adresses des universités que je peut les contactés merci
Réponse de doudounounou
Le 31/01/2011 é 18h48
Je suis doctorante en 3 ème année chimie et environnement en Algérie, et je désire faire un stage au France, alors je demande à ceux qui ont effectué une expérience au France, es-ce que les condition sont favorable pour réaliser un stage et ensuite travailler au fin de stage. donc si oui dite à moi les adresses des universités que je peut les contactés merci à tout