670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Postdoc en chimie organique

Question anonyme le 28/11/2009 à 04h53
Dernière réponse le 31/01/2011 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un doctorat en Chimie Organique. Actuellement je reste au canada. Je voudrais savoir la procédure pour effectuer un stage postdoc. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
postdoc en chimie organique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, Ca prends une bourse de recherche. Pour celà, il faut trouver un laboratoire de recherche mais ce n'est pas évident car je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas quoi faire et pourtant j'ai laissé mon poste en Europe pour venir au Canada. J'ai cru que c'est facile d'obtenir un poste ici mais..... je me suis trempé Malheureusement, c'est la réalité. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour je suis doctorante en chimie physique macromoléculaire, et je désire faire mon stage au canada, alors je demande à ceux qui ont effectué une expérience au canada, es-ce que les condition sont favorable pour réaliser un stage et ensuite travailler au fin de stage. donc si oui dite à moi les adresses des universités que je peut les contactés merci
Répondre
Réponse de doudounounou
Le 31/01/2011 é 18h48
[ ! ]
Je suis doctorante en 3 ème année chimie et environnement en Algérie, et je désire faire un stage au France, alors je demande à ceux qui ont effectué une expérience au France, es-ce que les condition sont favorable pour réaliser un stage et ensuite travailler au fin de stage. donc si oui dite à moi les adresses des universités que je peut les contactés merci à tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
postdoc en chimie organique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888