670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etude pour le Doctorat PhD 2009-2013

Question anonyme le 09/10/2009 à 14h47
Dernière réponse le 06/10/2011 à 15h20
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis une étudiante Camerounaise et j'aimerais savoir si je peux trouver une Bourse d'etude pour la Thèse en Chimie Organique.Bref nos recherches au laboratoire se basent sur les plantes médicinales et tout ce qui va avec la medécine.Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Bourses d'etude pour le Doctorat PhD 2009-2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez trouver quelques adresses pour obtenir des bourses sur le site http://www-direction.inria.fr/international/Annonces.php bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis Rama Bazangika Musunda wa Sadi de la RD-Congo. Je suis licencié en Pédagogie appliquée, option Physique.J'ai 31 ans et suis enseignant, depuis 2004, à l'Institut Supérieur Pédagogique de Mbanza-Ngungu. Je cherche une bourse gratuite pour poursuivre mes études de 3ème cycle dans un pays francophone en europe ou au canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour à tous je suis étudiante algerienne, je travaille au niveau du centre de recherche en biotechnologie, mon projet de recherche vise la production des ferments lactiques, je voudrais avoir ou puis-je trouver des bourses ou des stages pour savoir plus en matiére de ce sujet dans n'importe quel endroit.merci de votre cooperation.
Répondre
Réponse de barhamanywa
Le 16/09/2011 é 00h37
[ ! ]
Je suis congolais de l'université libre des pays des grands lacs. Je suis détenteur d'un diplôme de DEA en théologie biblique, exégèse de l'ancien testament. je travaille sur un sujet intitulé "L'inviolabilité de la vie dans le code de sainteté Lv 17-26". je cherche une bourse pour la rédaction de ma thèse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h20
[ ! ]
Je vis en Côte d'Ivoire et je suis détenteur d'un diplôme de DEA en microbiologie alimentaire. J'ai déjà commencé mes travaux de thèse sur la pollution bactériologique des estuaires et il me reste actuellement une partie relative à la biologie moléculaire. Je suis donc à la recherche d'une bourse de stage dans un laboratoire de biologie moléculaire pour l'identification moléculaire de mes souches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourses d'etude pour le Doctorat PhD 2009-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.923