Bourses d'etude pour le Doctorat PhD 2009-2013

Bonjour à tous Je suis une étudiante Camerounaise et j'aimerais savoir si je peux trouver une Bourse d'etude pour la Thèse en Chimie Organique.Bref nos recherches au laboratoire se basent sur les plantes médicinales et tout ce qui va avec la medécine.Merci d'avance
5 réponses pour «
Bourses d'etude pour le Doctorat PhD 2009-2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h18
Bonjour, Vous pouvez trouver quelques adresses pour obtenir des bourses sur le site http://www-direction.inria.fr/international/Annonces.php bonne recherche
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h46
Bonjour, Je suis Rama Bazangika Musunda wa Sadi de la RD-Congo. Je suis licencié en Pédagogie appliquée, option Physique.J'ai 31 ans et suis enseignant, depuis 2004, à l'Institut Supérieur Pédagogique de Mbanza-Ngungu. Je cherche une bourse gratuite pour poursuivre mes études de 3ème cycle dans un pays francophone en europe ou au canada.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h01
Bonjour à tous je suis étudiante algerienne, je travaille au niveau du centre de recherche en biotechnologie, mon projet de recherche vise la production des ferments lactiques, je voudrais avoir ou puis-je trouver des bourses ou des stages pour savoir plus en matiére de ce sujet dans n'importe quel endroit.merci de votre cooperation.
Réponse de barhamanywa
Le 16/09/2011 é 00h37
Je suis congolais de l'université libre des pays des grands lacs. Je suis détenteur d'un diplôme de DEA en théologie biblique, exégèse de l'ancien testament. je travaille sur un sujet intitulé "L'inviolabilité de la vie dans le code de sainteté Lv 17-26". je cherche une bourse pour la rédaction de ma thèse.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h20
Je vis en Côte d'Ivoire et je suis détenteur d'un diplôme de DEA en microbiologie alimentaire. J'ai déjà commencé mes travaux de thèse sur la pollution bactériologique des estuaires et il me reste actuellement une partie relative à la biologie moléculaire. Je suis donc à la recherche d'une bourse de stage dans un laboratoire de biologie moléculaire pour l'identification moléculaire de mes souches.