Poste de medecin dans les pays du golf

Nous somme un couple de medecin generaliste en activite a ce jour (7/11/09) sous contrat (c.d.i) avec plus de 08 ans d'experience cherchons un poste de travail dans les pays de golf
17 réponses pour «
poste de medecin dans les pays du golf
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h05
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email uae.service@live.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h02
Medecin généraliste sur la cote d'azur (10 ans d'expérience), je suis tenté par une expérience en pays du golfe. Existe t'il des opportunité de travail? En vous remerciant par avance pour votre réponse. docteur Candito Emmanuel
Réponse de doc walid
Le 17/05/2012 é 06h19
Salamou 3leykom, je suis un dentiste tunisien,j'ai une expérience de 4 ans je cherche un travail dans les pays de golf ;si quelqu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 16h59
Je suis medecin pediatre 12ans d'experiences ,cherche un travail dans les payss de golf
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 16h37
Je ss un médecin généraliste je cherche un job au pays de golf
Référence(s) :
diplôme de docteur en médecine
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h40
Bonjour je suis neurochirurgien nationalité syrienne j'ai une expérience de 10 ans je cherche un travail dans les pays de golf ;si quelqu'un peut m'aider.
Référence(s) :
neurochirurgien
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h37
Bjr je un pediatre algerien avec 2 ans d experience et je souhaite travailler dans l un des payas du golf surtout dubai abu dhabi et qatar
Réponse de kerrouchi
Le 16/03/2014 é 18h45
Bonjour Je suis médecin spécialiste ORL de l'Algérie très expérimenté avec plusieurs formations et diplômes d'autres pays et je vous remercie pour votre proposition et je voudrais essayé et avoir vos conseil et j'aimerais travailler à Dubaï ou Qatar ou Arabie saoudite
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h49
Bjr j suis medecin dentiste avec une experience de 3ans et je souhaite travailler dans un pays de golf surtout Arabie saoudite ou Qatar
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h33
BJR JE SUIS MEDECIN (femme) GéNERALISTE AVEC 2 ANS D'EXPERIENCE JE CHERCHE UNE POSTE DANS LES PAYS DE GOLF
Réponse de Dr.Lahouaoula
Le 29/06/2014 é 16h07
Bjr je suis medecin du travail avec 2 an d'experience je cherche un poste de travail dans un pays de golf
Réponse de tundoc
Le 06/08/2014 é 14h09
Je suis médecin dentiste ayant 3 ans d’expérience je cherche une nouvelle aventure professionnelle aux pays du golfe
Réponse de Dr NASBAB
Le 04/01/2015 é 14h31
Bonjour, je suis médecin algérien, spécialité Onco-Hématologie, avec des formations en France (Institut Curie de Paris et CHU Montpellier) et je cherche un poste de Médecin spécialiste Au Qatar ou aux Emirates Arabes Unies
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 13h54
Bonjour, je suis un médecin généraliste tunisien avec 2 ans d’expérience, j'ai travaillé dans une société pétrolière tunisienne pendant 6 mois. je suis actuellement un médecin conseil de la cnam. je veux travaillé dans un pays de golf. merci.
Réponse de yousri rached
Le 04/01/2016 é 14h34
Bonjour, je suis medecin généraliste ayant une expérience professionnelle de 6ans, je suis actuellement médecin de la santé publique et je souhaite avoir un contrat de travail au pays du golf
Réponse de boulot16
Le 24/03/2016 é 13h29
Bonjour, Je suis Medecin algérien spécialisée en anesthésie réanimation , j'ai une expérience de 5ans, je souhaiterai avoir plus d'informations sur la possibilité de travailler a Dubaï Merci .
Réponse anonyme
Le 05/09/2021 é 19h11
Bonjour je suis intéressée par votre proposition et je compte le faire le plus tôt possible Comment pourrais je être en contact avec vous? Merci