Poste tunisienne

Question de afanditch le 20/02/2009 à 18h14
Quelle sont les types de mondat dans la poste tuni
3 réponses pour «
poste tunisienne
 »
Réponse de lagoondolphin
Le 22/02/2009 é 07h23
La Poste Tunisienne assure le transfert d'argent par plusieurs moyens : Le mandat carte national , le mandat de versement à un ccp , le mandat-minute électronique , les mandats organismes dits spéciaux , les mandats contre remboursement nationaux et internationaux , les mandats électroniques internationaux EUROGIRO et IFS-IMO et WESTERN UNION - Plusieurs autres titres de paiement tels que les factures peuvent être assimilés aussi à des mandats de versement à un ccp .
Référence(s) :
Profession
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 02h46
Moi étudiante je suis de réaliser ma rapport du stage sur la poste tunisienne et j'aime te l'aider de donner des informations sur les différents types des mandats de la poste tunisienne
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 03h04
Je suis étudiante j'aime te l'aide moi je ne connait pas qui le concerne la poste tunisienne