Poste de cantiniere

Quelles sont les qualifications requises pour un poste de cantiniere dans une école avec 150 repas et seulement 2 personnes en poste
3 réponses pour «
poste de cantiniere
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h54
Savoir cuisiner en nombre, faire des desserts, les entrées froides ou chaudes. Savoir s'organiser pendant un laps de temps definie. Savoir travailler en groupe, ainsi que pouvoir diffuser ses " ordres " aux autres.
Référence(s) :
Mes sources viennes d'aucune copie, que ce soit.
Mais sa vient de ma propre intelligence personnelle.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h52
Je suis interesszer par le poste de cantiniere
Référence(s) :
jaime le contact avec les enfant jai travailler un an avec les enfant dans une école primaire dans le 14 eme comme agent de service merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h50
Il faux savoire geré son temp et le enfent, surtous dans une ecole car il faux rependre a leur demande ainsi qu'aux timing pour finire les repat a temp! et sache que je suis la bonne personne pour sa car jai un bon contacte avec le monde
Référence(s) :
une femme qui a besois rapidement d'un emploi pour s'occupée de sa famille, merci !