Pourquoi les diplomés BTS n'ont pas le droit de participer au concours de la poste pourtant ils ont leur bac et un diplome homologué et ils sont bien formés pour acquérir des postes selon leurs spécialités sachant que je suis technicien supérieur en commerce international et je bénéficie du programme AMAL et je suis entrain d'exécuter mon stage au bureau de poste korba et monsieur le receveur certifie mes compétences comme guichetière.
J'ai diplômé de BTS en commerce j'ai exécutée mes stages au bureau de poste mansoura 6131 et monsieur le chef de bureau certifier mes compétences comme guichetière . j'attends une réponse favorable s'il vous plait
Le probleme que a la fin d'année 2014 il y avait un concours pour recruter des agents de poste au gouvernorat de monastir hadadra et mzawgha après il appelle que deux filles pourtant l'annonce c'est pour des hommes que vont habiter le locale de la poste qui ont quelqu'un de la famille bien placé (cadre de poste centrale a sousse) et ils ont ignoré le reste des demandes