Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

SUPPRESSION DE POSTE

Question de pascale7 le 27/10/2009 à 14h46
MON POSTE EST SUPPRIME AU 31/12. ON ME PROPOSE UN RECLASSEMENT POSTE INFERIEUR MAIS CLASSE EQUIVALENTE. LE POSTE NE M INTERSSE PAS QUE PUIS JE FAIRE ?
1 réponse pour «
SUPPRESSION DE POSTE
 »
Réponse de djazia
Le 28/12/2011 é 12h31
Par ces temps de crise ou la plus grande partie des entreprises ferment leur portes ou pénalisent leurs employés par des licenciements ,il serait plus approprié pour vous d'accepter un poste même inférieur mais équivalent en argent.sinon quelle serait la solution?en cas ou vous refusez, le patron ne fera que procéder à votre remplacement,ce n'est pas lui qui est perdant dans ce changement . ne précipitez pas votre situation vers le chômage.acceptez et faites en sorte qu'il s'agit d'un travail rémunéré qui vous permet de vivre décemment surtout s'il s'agit d'une entreprise privée.
Référence(s) :
juriste