670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Postuler a un poste

Question anonyme le 09/01/2011 à 15h24
Dernière réponse le 07/09/2011 à 13h49
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique Automatisme Idustrielle je voudrais travailler a nestle
Répondre
2 réponses pour « 
postuler a un poste
 »
Réponse de mme konan
Le 07/09/2011 é 13h18
[ ! ]
Je me nomme Bion Desirée Christelle épouse Konan, titulaire du diplôme d’Ingénieur en Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines (CI-GRH) obtenu à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises(ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB).Je voudrais travailler à Nestlé.
Répondre
Réponse de mme konan
Le 07/09/2011 é 13h49
[ ! ]
Bion Desirée Chrystelle épouse Konan Ivoirienne, 29 ans Mariée un (01) enfant Contacts : 05 02 84 57 40 62 20 76 Mail :konandesire35@yahoo.fr A Monsieur le Directeur du personnel de NESTLE CI Objet :Demande d'emploi Monsieur, Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance un emploi dans votre prestigieuse entreprise. En effet, je suis titulaire du diplôme d’Ingénieur en Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines (CI-GRH) obtenu à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises(ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB). Cet emploi sera pour moi l’occasion de m’imprégner véritablement des réalités du monde du travail, mais aussi de mettre au service de votre entreprise les connaissances acquises au cours de ma formation académique, du stage effectué au sein de Côte d’Ivoire Telecom. Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels entretiens afin de fournir de plus amples informations sur ma formation. Reference:2007-2009 : Cycle Ingénieur en Etudes Supérieures en Assistanat de Direction Option Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises (ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro; 2006-2007 : Maîtrise de Droit Privé Carrière Judiciaire à l’Université de Bouaké délocalisée à Abidjan (en cours) 2005- 2006 : Licence de Droit Privé Carrière Judiciaire à l’Université de Bouaké délocalisée à Abidjan (en cours).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
postuler a un poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.688