Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Postuler a un poste

Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique Automatisme Idustrielle je voudrais travailler a nestle
2 réponses pour «
postuler a un poste
 »
Réponse de mme konan
Le 07/09/2011 é 13h18
Je me nomme Bion Desirée Christelle épouse Konan, titulaire du diplôme d’Ingénieur en Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines (CI-GRH) obtenu à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises(ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB).Je voudrais travailler à Nestlé.
Réponse de mme konan
Le 07/09/2011 é 13h49
Bion Desirée Chrystelle épouse Konan Ivoirienne, 29 ans Mariée un (01) enfant Contacts : 05 02 84 57 40 62 20 76 Mail :konandesire35@yahoo.fr A Monsieur le Directeur du personnel de NESTLE CI Objet :Demande d'emploi Monsieur, Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance un emploi dans votre prestigieuse entreprise. En effet, je suis titulaire du diplôme d’Ingénieur en Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines (CI-GRH) obtenu à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises(ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB). Cet emploi sera pour moi l’occasion de m’imprégner véritablement des réalités du monde du travail, mais aussi de mettre au service de votre entreprise les connaissances acquises au cours de ma formation académique, du stage effectué au sein de Côte d’Ivoire Telecom. Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels entretiens afin de fournir de plus amples informations sur ma formation. Reference:2007-2009 : Cycle Ingénieur en Etudes Supérieures en Assistanat de Direction Option Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines à l’Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises (ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro; 2006-2007 : Maîtrise de Droit Privé Carrière Judiciaire à l’Université de Bouaké délocalisée à Abidjan (en cours) 2005- 2006 : Licence de Droit Privé Carrière Judiciaire à l’Université de Bouaké délocalisée à Abidjan (en cours).