670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT S'INSCRIRE POUR TRAVAILLER A NESTLE C.I

Question anonyme le 27/08/2011 à 16h01
Dernière réponse le 02/12/2011 à 16h38
[ ! ]
JE VOUDRAIS POSTULER POUR UN EMPLOI A LA SOCIETE NESTLE DE MON PAYS. JE SOUHAITERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION. JE SUIS IVOIRIEN D'ORIGINE.
Répondre
6 réponses pour « 
COMMENT S'INSCRIRE POUR TRAVAILLER A NESTLE C.I
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h52
[ ! ]
JE VOUDRAIS POSTULER POUR UN EMPLOI AU SEIN DE L'ENTREPRISE NESTLE COTE D'IVOIRE . J'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION
Référence(s) :
COMMERCIAL A PROSUMA ET AYANT 4ANS D'EXPERIENCE
AYANT EFFECTUE UN STAGE A LA COMPTABILITE DE UN AN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Je voudrais postuler pour un emploi à nestle ci car j'apprecie cette structure pour la marque de ces produits de qualite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h52
[ ! ]
Je voudrais postuler pour un emploi à nestle.ci car je suis titulaire d' une licence en chimie et j apprecie cette structure pour sa dimension internationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h27
[ ! ]
Je suis Mlle Behira Marie Paule et je voudrais postuler à un emploi d'Assitante en Ressources Humaines en effet je suis titulaire d'un Bac +4 en Gestion des Ressources Humaines et c'est beaucoup de volonté que je souhaiterais obtenir un emploi a Nestlé CI mes contacts: + 225 07 56 87 76 mon mail: mapaubehira@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h59
[ ! ]
Je me nomme Ezale Ebakpole Marcel et je sollicite un emploi de commerciale dans la société NESTLE CI qui est une entrprise leader dans le domaine de l'agroalimantaire.En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option communication d'entreprise,et j'ai une grande expérience dans le domaine du commerce.Ma grande détermination et mes qualitésme permettront d'intégrer aisement votre entreprise.Veuillez agréer monsieur le Directeur des Ressources Humaines l'expression de mes sentiments les plus distingués. tel :08-84-75-75
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Je suis KONE Cheick Abdramane Dolarrah titulaire d'un BTS Biochimie série F7 grande expérience de 10 ans dans la production industrielle. Je souhaite avoir un poste dans votre entreprise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT S'INSCRIRE POUR TRAVAILLER A NESTLE C.I
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.058