COMMENT S'INSCRIRE POUR TRAVAILLER A NESTLE C.I

JE VOUDRAIS POSTULER POUR UN EMPLOI A LA SOCIETE NESTLE DE MON PAYS. JE SOUHAITERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION. JE SUIS IVOIRIEN D'ORIGINE.
6 réponses pour «
COMMENT S'INSCRIRE POUR TRAVAILLER A NESTLE C.I
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h52
JE VOUDRAIS POSTULER POUR UN EMPLOI AU SEIN DE L'ENTREPRISE NESTLE COTE D'IVOIRE . J'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION
Référence(s) :
COMMERCIAL A PROSUMA ET AYANT 4ANS D'EXPERIENCE
AYANT EFFECTUE UN STAGE A LA COMPTABILITE DE UN AN
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h57
Je voudrais postuler pour un emploi à nestle ci car j'apprecie cette structure pour la marque de ces produits de qualite
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h52
Je voudrais postuler pour un emploi à nestle.ci car je suis titulaire d' une licence en chimie et j apprecie cette structure pour sa dimension internationale
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h27
Je suis Mlle Behira Marie Paule et je voudrais postuler à un emploi d'Assitante en Ressources Humaines en effet je suis titulaire d'un Bac +4 en Gestion des Ressources Humaines et c'est beaucoup de volonté que je souhaiterais obtenir un emploi a Nestlé CI mes contacts: + 225 07 56 87 76 mon mail: mapaubehira@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h59
Je me nomme Ezale Ebakpole Marcel et je sollicite un emploi de commerciale dans la société NESTLE CI qui est une entrprise leader dans le domaine de l'agroalimantaire.En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option communication d'entreprise,et j'ai une grande expérience dans le domaine du commerce.Ma grande détermination et mes qualitésme permettront d'intégrer aisement votre entreprise.Veuillez agréer monsieur le Directeur des Ressources Humaines l'expression de mes sentiments les plus distingués. tel :08-84-75-75
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h38
Je suis KONE Cheick Abdramane Dolarrah titulaire d'un BTS Biochimie série F7 grande expérience de 10 ans dans la production industrielle. Je souhaite avoir un poste dans votre entreprise.