Je voudrais postuler pour un emploi à nestle.ci car je suis titulaire d' une licence en chimie et j apprecie cette structure pour sa dimension internationale
Je suis Mlle Behira Marie Paule et je voudrais postuler à un emploi d'Assitante en Ressources Humaines en effet je suis titulaire d'un Bac +4 en Gestion des Ressources Humaines et c'est beaucoup de volonté que je souhaiterais obtenir un emploi a Nestlé CI
mes contacts: + 225 07 56 87 76
mon mail: mapaubehira@yahoo.fr
Je me nomme Ezale Ebakpole Marcel et je sollicite un emploi de commerciale dans la société NESTLE CI qui est une entrprise leader dans le domaine de l'agroalimantaire.En effet je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option communication d'entreprise,et j'ai une grande expérience dans le domaine du commerce.Ma grande détermination et mes qualitésme permettront d'intégrer aisement votre entreprise.Veuillez agréer monsieur le Directeur des Ressources Humaines l'expression de mes sentiments les plus distingués.
tel :08-84-75-75
Je suis KONE Cheick Abdramane Dolarrah titulaire d'un BTS Biochimie série F7 grande expérience de 10 ans dans la production industrielle.
Je souhaite avoir un poste dans votre entreprise.