Postuler pour un emploi a la BICEC

Comment reussir a postuler pour un emploi a lla bicec
3 réponses pour «
postuler pour un emploi a la BICEC
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h34
Bonsoir Mr je souhaite souscrire ma candidature au poste de contrôleur de gestion, ou tout autre poste vacant, néanmoins n'ayant pas toutes les conditions réunies, je vous prie d'accepter ma candidature et je serai me montrer à la hauteur de vos espérance. Merci.
Référence(s) :
J'ai fais mes études à Douala à part mes connaissances académiques je sais également me servir de l'outil informatique.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h20
Bonjour Mr j'ai l'immense plaisir de vous faire part de ma candidature . Je suis titulaire d'un DEA en science de gestion option marketig . Je suis disponible
Référence(s) :
j'ai effectué mes études universitaires à ngaoundéré ou j' obtenu la maitrise en 2006 et mon DEA à l'université de douala
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 09h15
Salut j'ai une licence en sciences de gestion et une experience professionnelles de 4 ans dans une microfinance de la place j'aimerais savoir si je peux postuler pour un poste a la BICEC CAMEROUN