Poupée en porcelaine

Question de Valérie78 le 14/05/2009 à 19h29
Que vaut une poupée entièrement ne porcelaine des années 1800
7 réponses pour «
poupée en porcelaine
 »
Réponse de Gaby
Le 01/09/2009 é 12h28
Tout va dépendre de l'état de votre poupée. Si elle n'est pas fissurée, (on ne peut le voir qu'avec le test de la bougie), si ses vêtements sont d'origine. Elle aura encore plus de valeur si elle est dans sa boîte d'origine. Vous pouvez la faire extertisée. Pour donner un prix il faut la voir. Gaby
Réponse de mezzrow
Le 01/03/2010 é 14h02
Envoyez moi une photo de face et de la nuque je vous en dirais plus mon mail mezzrow@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h55
J'ai une poupée en porcelaine avec une inscription by15 en trés bonne état. que vaut elle?
Réponse de lesli29
Le 26/07/2014 é 22h16
Bonjour une poupée de porcelaine avec seulement l'inscription 8801 dans la nuque, et une autre identifié sfk-32b... Est-ce que ca une valeur?? Merci et Bonne journée :-)
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 02h13
Bonjour Que vaut une poupée en porcelaine Eden Bébé marqué 1907 et 5 sur la nuque elle est dans sa boîte d origine un peu abîmé mais la poupée est en bonne état. Sur la boîte est inscrit eden bébé Articulé et les numéros 502 et 5 Merci Cordialement
Réponse de mezzrow
Le 08/07/2017 é 20h42
Bonjour 1907 est le no de moule de la poupée. Elle est de fabrication jumeau mais des plus tardives. La boite ne correspond pas avec la poupée. En ce qui concerne sa valeur marchande actuel il faudra compter environ 200 euro. Malheureusement elle est tres rependu et a perdu 3/4 de sa valeurs en quelques années seulement. Si vous desirez en savoir plus mon mail. mezzrow@hotmail.ft
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 11h52
Merci pour votre réponse Cordialement