Homme cinquantaine,honnete,humain,tolérant,compréhensif,sage,discret,confidentiel,modeste,instruit,de type classique,tempérament calme,aimant la vie ,habite Oran(Algérie),recherche une femme féminine,libre,veuve ou divorcée ou malheureuse de tout age,pour amitié et plus si affinités.
Tel: 00213667417701
Email: abrahamhbenabed@yahoo.fr
L'amitié est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique.
j'aime la femme mure car elle a beaucoup de qualité et de charme.
Slt je me prenom kevin jai 35ans ,suis quelqu"un assez calm et sage ,jaime voir les chose positivement ,jadore les discution et ecouter ,je fais de mon mieu pour comprendre tous ,ceux qui son autour de moi , humains,animaux,nature etc.....il ya de la valeur cher nous , ils suffi de cherche ,apprendre comment vivre en accord et en armonie avec sois meme ,enfin de trouvé LAMOUR OU LAMITIE dans sa plandeur ,vivre libre si je peut
J,ai 32ans et du prenom frederic nationnalité centrafricaine je veu une femme libre veuve sans distinction d age pour une amitié sans limite .tel:23675181617
Je suis un homme, age de 27 ans, de nationalite centrafricain, je cherche une femme age de 20 a 38 ans pour ma vie.tel:00249929103323. e-mail: djibrine007@gmail.com
Je suis homme de 40ans je cherche femme divorcee ou veuve pour marige malgre si elle nest pas marocaine mais doit habit a AGADIR ET VOICI MON TEL +212670529099 mon email lbarage@hotmail.fr
Bonsoir
Je suis centrafricain agé de 23 ans,je cherche une rélation amoureuse et sincere à une femme divorcée ou veuve
Mon email:thiepoulwag@yahoo.fr
.
Bonjour sava je suis homme du maroc je cherche une relation avec une famme pour une relation amoureuse je suis fidel ..jadore la famme aureaupien ou americain......contacter moi par email....saf.presse@hotmail.fr
Coucou, homme 58 ans, recherche femme aimant vivre avec la nature (jardinage-marches-musique style country rock et rockn'roll blues devant un barbecue.
Cette femme peut être divorcée veuve avec enfant , mais un permis de conduire et une voiture.elle peut encor avoir des enfants a sa charge , sous conditions.
Son âge entre 45 ans et 50 ans, et humble gentille tendre romantique sincère et honnète.pour ma part je serais en retraite en 2016.
J'envisage partir habiter le departement du cher avec caline, mon petit chat.
Trouver un petit nid d'amour avec celle qui voudras de moi, plus si c'est possible avoir un fourgon amenage pour voyager et voire mes filles qui habitent la provence.
Femme interressée uniquement par intérets, passer son chemin.
Je veux de la SINCERITE PAS DE MENSONGES NI D HYPOCRISIE.