Homme cinquantaine,honnete,humain,tolérant,compréhensif,sage,discret,confidentiel,modeste,instruit,de type classique,tempérament calme,aimant la vie ,habite Oran(Algérie),recherche une femme féminine,libre,veuve ou divorcée ou malheureuse de tout age,pour amitié et plus si affinités.
Tel: 00213667417701
Email: abrahamhbenabed@yahoo.fr
Slt , je m'appel ahlem j'ai 35ans , divorcée sans enfants , blonde,charmente,calme, je cherche un homme de préference résidant Oran pour fonder un foyer.
Etant sociable, j'aimerais vivre une relation où règne la complicité , l'enttente et surtout l'affection suivie d'un mariage
alors si vrmt je t'intéresse contacte moi
Algérienne de 58ans, cherche amitié, avec personne d'un cerain niveau intellectuel, les personnes qui cherchent du sexe ou des papiers passer votre chemin.
Respect, franchise sont les atouts
cordialement
Je m,appelle zinou charmant et trop mignon,j,ai 30ans trés ouvert et sociable,doux et sociable,cultivé,cadre dans un organisme étatique.
je cherche une belle femme entre 20à25ans mignonne et gentille,ouverte d,esprit juste pour une relation d,amour aveugle.
voici mon adresse email: zinoundoux@yahoo.fr
Moi j.h séro+ de Rabat, cherche une femme également s+, âgé de 40 ans et plus, pour amitié et + saidousaid2013@live.fr
Curieuses ou non sérieuses s'abstenir
Merci d'avance
Salut a tous .
c fathi j'ai 35ans . je cherche amitié avec femme j ss très intéressant . et sérieux e avec niveau intellectuel. mon n tel 00213551.13.18.56.
Je suis un homme marié de 35 ans, franc, direct et objectif, je cherche une femme pour une rencontre discrète, éphémère, libertine et ultra conjugal,je suis prés pour toutes éventualité avec voiture peut déplacé je suis un homme de confience. 0778067571
Je suis un homme de Rabat 39 ans. divorcé. J habite seul ds un quartier propre ds un appart securisé. Je cherche recevoir une femme chez moi qui parle francais pour qu Elle passe ses vaccances chez moi. Chaque soir on Ira au restaurant et on s amuse ensemble suis solitaire . Ecris moi sur mon email : pourtoi1234@hotmail.fr