Pour avoir droit au suplement du revenu garanti

Pour recevoir du suplement quel montant qu on n a droit de recevoir merci rejean je veux savoir le montant qu on peut recevoir pour avoir droit au suplement du revenu garanti merci
2 réponses pour «
pour avoir droit au suplement du revenu garanti
 »
Réponse de 17CM
Le 28/03/2013 é 08h09
Bonjour, Un complément par rapport a qu’elle organisme payeur ? (retraite, pension invalidité Travail……ex)
Réponse de banc
Le 31/07/2017 é 20h13
Objet: Supplément de revenu garati, J'ai fait la demande en octobre 2016, et je n'ai pas eu de nouvelles encore, j'aimerais bien savoir si j'ai le droit de l'avoir. Guylain Yockell, 404, de la Normandie, app. 2, Rimouski, Qc. G5N 1K1 No. assurance social. 200-985-364 Date de naissance: 29-11-39 Merci de votre attention.