Quel montant vais je avoir

Question de olseb le 29/11/2012 à 17h18
Bonjour je suis en invalidite de 2eme categorie j'ai eu 2 enfants et je viens de recevoir mon releve de carriere ou l'on me compte 150 trimestre.je suis née le 12 mars 1954 et je suis en invalidite a cause d'un accident de travail qui a duré 5 ans et demi.ais je le droit de prendre ma retraite avant sans perte de revenu ou dois je attendre d'avoir mes 165 trimestres?a l'heure d'aujourd'hui je perçois 940e par mois ainsi qu'une rente AT de 500 e car j'ai une incapacite estimée a 50%
1 réponse pour «
quel montant vais je avoir
 »
Réponse de expert888
Le 31/05/2013 é 23h30
Bonjour, Que vous est-il arrivé depuis le 29 novembre 2012? Comment toutes vos questions se sont résolues? Quels ont été vos droits, combien de trimestres??? Vous avez trouvez quelqu'un pour vous aidez? Bonne soirée