Je veux savoir si j'ai droit au supplément de revenu garanti

J'ai 67 ans et je recois mes deux pensions, provincial et fédéral, ai-je droit au supplément de revenu garanti ?
6 réponses pour «
Je veux savoir si j'ai droit au supplément de revenu garanti
 »
Réponse de frenchync98
Le 12/04/2013 é 09h52
Dans quel pays ?????????.................................................................................
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h57
Nous sommes tout les deux retraités depuis une quinzaine d'années, Nous touchons tout les deux les rentes du Québec et la pension du fédéral. Avons nous droit au supplément de revenu garanti du fédéral? Si oui est-ce possible de nous envoyer le formulaire. Merci de votre attention P.L.
Réponse de frenchync98
Le 04/02/2014 é 23h36
Aucune idee sur le systeme canadien. Il faut contacter leur site web.
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 16h43
Bonjour j'ai 67 ans je retire ma pension de veillesse , et ma rente d'invalidité au montant de 749.00 par mois quel montant je vais avoir droit pour mon supplément du revenu
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h45
Si jais 65 ans et je retire le maximun de pension de veillesse et le maximun de regie des rente est ce que jai droit au suplement de revenue garanti
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 20h43
Bonjour ! Je veux savoir combien $ je vais recevoir , mon chèque de pension de vieillesse à 65ans. Combien ? par année. Merci ! Diane Lussier Merci ! tél: 514-279-7311-0