Pour avoir un visa turque

Question de berté le 28/10/2009 à 10h37
Bonjour je suis ivoirien cherche l'adresse un ivoirien resident en turquie pour avoir une lettre d'ivitation.merci mon email issouf_bert@yahoo.fr
1 réponse pour «
pour avoir un visa turque
 »
Réponse de toniosaid
Le 10/06/2010 é 00h37
Slt me nomme kone moussa jai honnaire de vous presente mes problem je suis un jeune footballeur un millieu defensif je messure 182 68kl jai le tallens mais pas manque de moyens de mais pas de club je libre a tout momment de vais joue et je vais gagne tout vos macht merci de me reponde