Demande de visa pour des tests au niveau du foot

Salut je suis ivoirien mon nom est bessou louis j'ai 24ans je suis dans club de football ;j'aimerais avoir une lettre d 'invitation des clubs de turquie.je suis attaquant et milieu de couloire si vous etes interesser je suis au 22501321386 ou bessoulouis@yahoo.fr pour voir mes photos et ma video comment obtenir un visa ?
18 réponses pour «
demande de visa pour des tests au niveau du foot
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 00h07
Salut je suis walid . j'ai 18ans une lettre d 'invitation des clubs de turquie.je suis attaquant et milieu de couloire si vous etes interesser je suis dr_ghost@hotmail.fr pour voir mes photos et ma video comment obtenir un visa ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h38
Salut c'est diomandé vassiriki j'ai 17 ans je voulais avoie un invitation des club de qatar et de dubai pour les montres de quoi un jeune comme avec le talent que j'ai pour les montres ce talent ivoirien mon numero est 22545125087 merci ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h58
Bonjour. Nom : M. AMINE MSARNI Adresse e-mail : rodondo-best@hotmail.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : MSARNI Prénom : AMINE Date de naissance : Le 31.08.1989 Adresse : Imm 10 N 11 Hay Mohamadi Casa blanca Tél : 05.22.63.56.99 * 06.66.38.99.64 Situation professionel Je suis un jeune marocain de 20 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 78kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en millieu gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au maroc et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux tel que le W.A.C .... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable .
Réponse de alpha123
Le 01/05/2011 é 20h54
Slt moi j un visa pour venir mé je sui ala reche d'un club de foot
Référence(s) :
slt a vs tous
Réponse de francheskinho
Le 13/07/2011 é 11h53
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Référence(s) :
camerounais d'origine
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 10h49
Plus besoin de vous tracasser nous sommes la pour aider tous ceux qui desirent se rendre en turquie . avec nos colaborateurs qui y vivent a istambul vous serez mieux traité. viellez nous joindre au 00225.23.23.95
Référence(s) :
Réponse de sadama hammoudi
Le 26/09/2011 é 11h26
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Buteur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Jouér de foot prefesionel salut Et merciiiiii :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h25
Salu monsieur le directeur je suis un jeune marocain talentieux ne en 20-01-1993 je joue avec un club marocain et j'ai selectionné en equipe national junior 4 fois j'ai envi de vous presenté mes capacité 1m80 72kg je suis un millieu deffensive Voila mon facebook: Hamza Lfhail
Référence(s) :
agadir Maroc
Réponse de Botro00225
Le 25/05/2012 é 17h17
Nom: Kra Prénom: Kouadio Ferdinand Date de Naissance: 25/04/1993 Nationalité: ivoirienne Ville Actuelle: Abidjan Club précédent: équipe 3division Poste:Ailier, Milieu ou Attaquant Joue avec les deux pieds Pieds préféré: Gauche Taille 1mètre et 69 cm Poids 62 Kg J'ai joué dans plusieurs pays: Casablanca, Maroc, Sénégal et Ghana mais pas ce que je voulais; j'aimerai devenir un joueur Professionnel jouant dans un grand club car, pas que je me vente, je suis à la hauteur. J'ai un CV, notamment un passeport et une très grandes motivations du foot. Voila, je pourrai bien parler de moi ainsi pendant plusieurs heures mais je préfère comme me vois à l'oeuvre; je vous laisse donc mon contact email: ferdinand_botro@hotmail.fr ainsi que mon numéro de téléphone: 00225 661 655 44 ou 00225 460 354 20 Au très grand plaisir de vous lire ou même de vous entendre, Ferdinand
Référence(s) :
Macory quartier marie-corée, Abidjan Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h37
Nom:faridbenomara diplomes obtenus :1degre futt faf 1 -master en direction y gestion des entreprises sportives barcelone 2008 telf:00213796978786
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h05
Bonjour je m appele LAMINA DIOUF;je suis nee le 10 octombre 1994 a mbao. je suis un jeune gardien plaine de talant; j ai deja eu ma selection national. Je voudrer tant jouer au qatar;je demande une invitation d un club ou d un agent de joueur;je suis sur de mon talant. AGE 17ans TAILLE 1m91 POID 75K PAYS SENEGAL LANGUE arabe francais
Référence(s) :
demande d invitation de foot ball
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h12
Bonjour. Nom : M. fallou fall Adresse e-mail : fallfallou90@hotmail.com Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : fall Prénom : fall Date de naissance : Le 16.02.1993 Adresse :55b dakar sénégal . pikine rue 10 Tél : 00221+ 771626787 Situation professionel Je suis un jeune sénégalai de 18 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 82kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier poste latrale guache Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en latrale gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au sénégal et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux sénégal.... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable . mérci d avance
Référence(s) :
00221+771626787
Réponse de redouane djaafri
Le 26/09/2012 é 13h21
Salut je suis un jeune algerian j' 22ans mon nom redouane djaafri je suis dans club de football.;j'aimerais avoir une lettre d 'invitation des clubs de qatar je suis attaquant et milieu de couloire si vous etes interesser
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 03h56
Bonjour. Nom :karim moutamassik Adresse e-mail : leo_karim@outlook.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom :moutamassik Prénom : karim Date de naissance : Le 03/13/1994 Adresse : sidi othmane n"33 block 27 Casa blanca Tél : +212637936235 Situation professionel Je suis un jeune marocain de 19 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études IFIAG de contabiliter - Poids : 65kg Mesure: 1m 82 je suis gauchier Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en millieu gauchier ou arrière gauche de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au maroc et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux tel que le R.C.A .... Mais personellement je préfére l'europe . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable merci .
Référence(s) :
passage de test
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 08h10
Salut je m'appelle hassan isman hassan je suis djiboutien millieu enfonsifs age 21 ans mon n° tel : 0077611141
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h25
Nom : Aden Garad Nour Adresse e-mail : garad_aden@hotmail.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom; salut monsieur durecter j m'apelle abdijabbar ali nour je suis djiboutien millieu enfonsif je né 25/4/1997 j'ai 18 mon numéro téléphon ; 0025377752527 et 0025377092816
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h40
Nom : SOULEIMAN ALI NOUR Adresse e-mail : souleh_elmi@hotmail.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom; salut monsieur durecter j m'apelle souleiman ali nour je suis djiboutien deffensseur droit je né 21/2/1997 j'ai 18 mon je un un footballeur . je suis pauvre de nom de DIEU mon numéro téléphon ; 0025377039894 et 0025377092816
Référence(s) :
deffensseur droit
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h47
Svp repondez vous j ss SO ce mot anglais pauvre walahi c nom de DIEU
Référence(s) :
0025377752527 ou 0025377092826