Pour caravane

Question de ettevyd le 05/03/2019 à 19h13
Faut-il un test d'étanchéité pour vendre une caravane d'occasion
1 réponse pour «
pour caravane
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 18h37
BONJOUR Vous me faites peur il faudra aussi l’équiper d'un détecteur de fumée voir aussi si l’électricité est aux normes faire venir un pro de chez gaz de France pour verifier les tuyaux de gaz tester les matériaux et les peintures pour vérifier l'absence de peinture au plomb et l'amiante ! faire venir un expert des thermites , et aussi vérifier que la caravcane n'est pas atteinte par la mérule. , attention aussi si votre caravane a sejournée dans une zone radioactive , il faudra la passer au compteur geiger. ,l'evier est en plastique ? ne contient il pas de bisphénol, les rideaux sont ils bien ignifugés ? bon , excusez moi , je n'ai pas pi resister ...humour ..!