Rechercher parmi 1 500 480 contributions
Poser une question

Pour communion texte et dessin

Question posée anonymement le 25/11/2009 à 21h30
Bookmark and Share
Comment faire une carte d'invitation pour une communion en ayant un dessin de communion,et un texte
2 réponses proposées
Réponse proposée le 05/06/2010 à 18h18 - Réponse abusive ?
Bonjour je recherche un site pour imprimer des cartes d invitations de première communion pour garçon gratuite merci
Répondre
Réponse proposée par chanterelle56 le 16/06/2011 à 04h16 - Réponse abusive ?
Bonjour
Allez voir sur tous les sites de catéchèse catholique. En commençant par idéescaté vous trouverez beaucoup de liens très intéressants Bonne recherche avec l'aide du Saint Esprit.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Se préparer à la communion - découvrir la liturgie - KT42- St Vincent ... : 12 mars 2013 ... Trouver un texte biblique; ? Evangile de Matthieu · ? Evangile de Marc ... Scènes bibliques - théâtre - choeurs parlés · ? Vidéos : Dessins .... Pour animateur : le sacrement de l'eucharistie (questions-réponses) ... Une
CADEAU COMMUNION - Créez un cadeau de ... - YourSurprise.fr : il y a 3 jours ... Pour fille ou garçon trouvez ici les plus beaux cadeaux de communion à personnaliser avec photo et texte. Petite ou grande communion, ...
Préparation à la première communion - Première ... - Croire : ... des souvenirs plus personnels : un dessin, un texte illustré, des photos choisis par l'enfant. ... L'enfant ne doit pas faire sa communion pour les cadeaux.
?MA PREMIÈRE COMMUNION ? (livret de ... - Prier en Famille : Présentation du livret "Ma Première Communion". ... pour chaque page, d'un texte accompagné d'un dessin, support sensible nécessaire à un jeune enfant.
Première communion premiere confession - Diocèse de Nanterre : histoire de première communion préparation cérémonie quel age conditions ... un texte plus adapté à la prière universelle pour la première communion de ses ...
La première communion ? mat pour une célé - Ressources pour l ... : 2- Le dimanche prévu :célébration de la première communion, avec les ... PIÊWIR: une image par enfant, image de Marie ou image où est inscrit un court texte {cc Tout mon coeur .... A 2E page : première communion ldate, dessin ou photo).
Dans la série Images religieuses pour baptême, 1ere comunion etc ... : 30 janv. 2013 ... Mes grands vont bientôt faire leur 1ère communion et je me suis donc ... Images de missel pour la première communion, la profession de foi, ... AURELIE KERVIZIC DESSINS ... avec le même texte imprimé au verso ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience