Pour communion texte et dessin

Comment faire une carte d'invitation pour une communion en ayant un dessin de communion,et un texte
2 réponses pour «
pour communion texte et dessin
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 18h18
Bonjour je recherche un site pour imprimer des cartes d invitations de première communion pour garçon gratuite merci
Réponse de chanterelle56
Le 16/06/2011 é 04h16
Bonjour Allez voir sur tous les sites de catéchèse catholique. En commençant par idéescaté vous trouverez beaucoup de liens très intéressants Bonne recherche avec l'aide du Saint Esprit.