Félicitations 1ère communion

Quel texte de félicitations puis-je écrire sur une carte à l'occasion de la première communion de la petite-fille d'une amie très chère ? merci.
10 réponses pour «
félicitations 1ère communion
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 12h15
Pour ta Première Communion Aujourd'hui tu vas recevoir dans ton coeur Jésus-Hostie pour la première fois. Que ce jour soit pour toi le plus beau aujourd'hui, demain et toujours.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h17
Merci pour ce beau texte qui m'a bien aidé
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h33
Quel beau texte.Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h41
En ce jour de communion , tu vas recevoir l'hostie pour la premiere fois ! Que ce jour soit pour toi le plus beau dans ton coeur
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 07h15
Prénom de la personne, Enfant-Jésus, Puisse le corps du CHRIST que tu recois ce jour te nourrir éternellement!
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h10
Ce jour ou tu franchis une etape de ta vie tu deviens un peu plus grand et on sait combuien c'est important de grandir quand on est un enfant !!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 08h23
Tres beau texte qui m'a inspiré merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h44
Que ce jour important,reste pour toujours ,gravé dans ton coeur d'enfant
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h27
Prénom, Félicitation pour ta Communion. 2ème grande journée après le Baptème. Aujourd'hui, tu reçois "le corps du Christ", cette hostie c'est une étape de ta vie que tu franchis : le monde de l'enfance vers le monde de l'adolescence. Que ce jour important reste toujours gravé dans ton coeur. c'est important de grandir et le Seigneur guidera tes pas aujourd'hui vers la jeune fille, demain vers la jeune femme et après vers ta vie d'adulte. signature.
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 22h16
Guillaume, Tu as vécu aujourd'hui le deuxième Sacrement. C'est la première fois que tu reçois le corps du Christ. Tu Comme-Uni avec les autres. A chaque fois que tu désireras recevoir l'Eucharistique, tu renforceras ce lien que tu as avec Dieu.