Texte invitation communion

Question de dodo le 25/08/2009 à 11h34
Trouver une idee de texte original pour des invitations de communion
1 réponse pour «
texte invitation communion
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h24
Bonjour, j'ai pour mission d'organiser toutes la décoration de table de la communion de ma petite soeur ... mais jen ai marre des trucs culcul la praline alors je veux de la nouveauté et de l'humour seulement j'ai besoin d'aider je bloque sur la présentation du menu : apéritif : punch et apéro normal pour ceux qui m'aime pas + amuse bouche suivie d'un buffet froid composées de : coquille de saumon salade de choux blanc carottes rappés céleri piémontaise salade de pate au surime gigo poulet roti de boeuf salade fromage en dessert un pièce montée en choux ... merci pour votre aide