POUR INSCRIRE DANS LE CONSULAT D'ALGERIE

BONSOIR MA FEMME VIENT D'ALGERIE IL YA UN AN ELLE A UNE CARTE RESIDENT D'UN AN ET PASSEPORT ALGERIEN QUI D'ALGERIE QUI VA ETRE PERIMEE D'IçI QUELQUES JOURS COMMENT ETRE MATRICULE AU CONSULAT D'ALGERIE EN FRANCE ET QUELS PAPIERS IL FAUT RAMENER POUR FAIRE SES PAPIERS 5 PASSPORT CARTES D'IDENDITE ETC....)
2 réponses pour «
POUR INSCRIRE DANS LE CONSULAT D'ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 22h43
Si le marie a une carte consulaire elle doit se présenter au consulat avec son passeport son titre de séjour en cours de validité la copie des 5 premières page du pps 2 photos fiche de paie si elle travaille la copie du livret de famille son acte de naissance et celui de son père
Référence(s) :
consulat d'Algérie a paris ou montpellier
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 20h29
Bonjour, mon fils viens d'avoir 15 ans il est actuellement sur mon passeport je voudrai savoir les papiers à fournir pour lui en faire 1 Merci