Franco algerien

Question de karima coeur plein le 16/09/2012 à 20h30
Bonsoir je suis marier en algerie maintenat quelle demarche faire aupres du consulat francais en algerie pour faire venire mon mari aupres de moi en france et combien de temps faut-il pour avoire un rdv au consulat a peu prés merci d avance pour vos reponse...
1 réponse pour «
franco algerien
 »
Réponse de Mohamed.M
Le 16/09/2012 é 22h17
Bonjour c'est simple tu va a l'intenet et tu fait www.guide-algerie.dz et tu ouvre consulat de françe en algerie et tu pose la question par email bonne chance
Référence(s) :
consulat de françe en algerie