Voyager avec un passport expire

J' aimerais savoir si on a le droit de voyager avec un passport expiree , et quelle son les conseconces , à savoir que la personne qui a fait ce voyage de france en algerie n 'ai pas inscrite au consulat d 'algerie à paris, donc es - que elle peut rentree en france apres son sejour en algerie ? a savoir que la personne réside en france depuit 2ans
1 réponse pour «
voyager avec un passport expire
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 16h45
Bonjour, Au secours, mon problème est que mon fils a égaré sa carte d'identité française que le consulat me demande pour renouveler son passeport algérien. il n'a rien d'autre qu'un passeport expiré ce mois ci et la demande de la carte d'identité peut prendre 6 à 8 semaines me dit-on, et mon fils est censé partir le 1er juillet. COMMENT FAIRE ? merci pour votre aide.