Pour ma fete

Monsieur ou madame je en ses vraiment pas ce ke je voudrais pour ma fete jai 11 ans et je suis une fille jai une couple didé mes jaimer ais ke vous men donnere dautre sil vou plais
1 réponse pour «
pour ma fete
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2012 é 11h13
Bonjour Mademoiselle, pour votre anniversaire, vous pouvez écouter des chansons qui parlent de fêtes, d'âges, du temps qui passe ; exemples : - Michel Fugain : « Je n'aurai pas le temps » ; - Joe Dassin : « Vive moi ! » ; - Alain Souchon : « J'ai dix ans » ; - Guy Béart : « La danse du temps » ; - Julien Clerc et Séverine Vincent : « Chanson d'Émilie Jolie et du Grand Oiseau » ; - Plastic Bertrand : « Stop ou encore » ; - Pierre Bachelet : « En l'an 2001 » ; - Renaud : « Mistral gagnant » ; - Elsa : « Quelque chose dans mon cœur » ; - William Sheller : « Silfax ».