670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour accéder un centre de formation au ghana

Question anonyme le 17/10/2010 à 12h49
Dernière réponse le 03/08/2013 à 13h28
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur ivoirien et je veux jouer dans un pays comme le ghana.le senegal .le maroc.algerie.la tunisi.et meme en europe mais jai pas de moyen comment faire aidez moi sil vous plais le football c'est ma raison de vivre sil vous plais jai meme arrété l'ecole a cause du foot sil plais aidez moi merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
comment fair pour accéder un centre de formation au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h02
[ ! ]
Bjr c abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles a vos annoncer.mon e mail:hammami_abdelkader@hotmail.fr tel0021698434253
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h08
[ ! ]
0675773024
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je me nomme Amani Alphonse, je suis de la côte d'ivoire( Yamoussoukro). je recherche un centre de formation football ou on fait étude et sport pour mon fils qui a 10 ans. si possible avoir les renseignements pour les coût annuel( formation et étude). Voici mes contacts: 00225 09-25-76-01 00225 05-82-68-42 00225 40-44-01-49 00225 66-00-93-39
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je me nomme gui kan toussaint hermann je ivoirien je vie dans la ville d'abidjan je joue le foot depuis tout petit et a l'age de 23ans je jouais dans un club de 2eme division et la jais arretez parce que on me traitais tres mal et là jais besoin que vous m'aider a obtenir mon reve de footballeur je vous laisse mon adresse yahho toussaint_boti@yahoo.fr et je suis au 00225 48478060 merci a vous
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Bjr c gba eddy je suis Ivoirien et je recherche un centre de formation au foot et étude pour mon fils.j'ai besoin de renseignements,merci .
Référence(s) :
+22501805226 +22508724620
Répondre
Réponse de Adib's
Le 28/06/2012 é 16h28
[ ! ]
Bjr c adiboue je suis camerounais vivant en Côte d'Ivoire et je recherche un centre de formation de football et etude pour mon fils j'ai besoin de rensiegnement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h31
[ ! ]
Bjr c binia je suis togolais vivant au togo. je cherch un centre de formation de football car je reve de devenir un footballeur pro. c tout ske je peu fair, jouer au foot. j'ai 18ans. aider moi svp si vous etes interessé pour plus de détails.
Référence(s) :
+22890095694
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h19
[ ! ]
Je suis Mr. GADO ABSOU de la Cote Divoire , Nee le 27/03/1998 , je suis un joueur talentueux , ambitieux qui voudrait rejoindre un club en Europe . E, gros , je suis a la recherche club pour continuer a donner le talent que j'ai alors ne vous retenez pas de me contacter
Référence(s) :
+22540484787
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h16
[ ! ]
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé:Defenseur lateral J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un defenseur lateral vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon lateral par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de defenseur . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de edemos
Le 02/11/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur togolais agé de 16 ans jouant au poste de latéral droit je suis à la recherche d'un manager pouvant m'aider à trouver un centre de formation de football au Ghana ou partout mon numéro est 0022898103066 mon nom est EDEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 13h28
[ ! ]
Salut les fanes de football je suis posset juste j'ai besoin des renseignement sur les centres de football du ghana ces urgents numero 0022995616736
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fair pour accéder un centre de formation au ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.974