Jaimerais devenir une sirene avec des pouvoirs sil vous play

Bonjour je mappelle sarah jai 8 ans mon reve a toujour etait de devenir une sirene mais jaimerais devenir une sirene sans dificulter avec des pouvoires sil vous play jai vraiment besoin de vous je sais que a chaque fois vous vous dites non parce que vous avais peur quon dises a tout le monde notre secret je sais que maime si je vous dit sa sa ne va rien chager mais jaisay cand meme . moi personellement je ne repete jamais les secret la preuve jai encore un secret qui date de 2007 sil vous play jai vraiment besoin de vous si il faut que jatende tres tres longtemps sa ne me jaine pas. MERCI
14 réponses pour «
jaimerais devenir une sirene avec des pouvoirs sil vous play
 »
Réponse de crazybloc
Le 23/03/2012 é 22h23
C'est très difficile de devenir une sirène. La sélection est rude. Il faut bien travailler à l'école (c'est pas pour rien que tout le monde le dit), s'appliquer à écrire sans faute d'orthographe, restée concentrée en classe quitte à s'amuser en dehors de la classe, être gentil avec les gens, ne pas faire de mal, être ouverte d'esprit, etc. Quand tu seras prête, tu t'en rendras compte...
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 13h27
Tu as dis que tu pouvais attendre? ok Dans 10 ans repose cette question sur ce même site, inutile avant, tu n'es pas assez âgée pour réussir.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h05
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss pourquoi 8 ans c'est petit,moi aussi j'ai 8 ans et je veux devenir sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anonima
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h11
Bjr jaimerai etre sirin (siten)au POUVOIRS ,HORS DE LEAU KOME LA GLACE ,CONTROLER LEAU,FAIRE BOUILLIR LEAU ,CHANGER LA FORME DE LEAU EN GELATINE. . KOMEN DEVENIR SIRENE(SIRIN) SANS DE DIFFICULTER
Référence(s) :
lmon reve etre sirin
Réponse de stonecold80
Le 10/07/2012 é 10h03
Cf'est pas la peine de flooder pour ça, devenir une sirène est impossible pour deux raisons 1 on ne change pas d'espèce, un chien ne deviendra jamais un chat. 2 les sirènes ça n'existe pas.
Réponse de comment faire ?
Le 27/07/2012 é 12h32
Je n'ai pas de solution mais si vous avez un reve n'arretez pas d'y croire a cause de personne comme stonecold80 qui dise que les sirenes n'existent pas on a pas de preuve pour lui dire que ca existe mais elle non plus elle n'a pas de preuve pour nous dire qu'elles n'existaient pas ....
Réponse de stonecold80
Le 27/07/2012 é 21h43
Mouarf, si tu rêves d'être immortel, évites de traverser la route sans regarder en pensant que tu ne risques rien. un rêve reste un rêve. Je me contente de répondre la VERITE ce que tous les vip de ce site font. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h47
C'est pas une question d'étre assez agé ou quoi il y a une fille qui a seulement 6ans et elle est une sirène alors elle a le droit de savoir comment faire (mais parconte je dis juste sa pour que elle puisses se faire aider c'est tout donc sa sers a rien de venir me arsseler)
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h51
Si tu crois pas au sirène quesque tu fou sur se site
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2012 é 11h32
Je vous retourne la question :) ce site c'est pas un site pour les réveuses de sirène, mais un site de "question-réponse" Des gens dans le besoin de réponses sincères posent des questions d'autres y répondent pour les rêves, faut aller voir sur le site de Disney
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h21
N'importe quoi puiceque tu dit que c'est un site de"Question Réponse" je vois pasquesqui te dérange et puis c'est comme tu viens de dire"D'est gens dans le besoin de réponse sincère posent une question d'autres y répondent"c'est exactement se que la fille viens de faire elle a posé une question et elle attend une réponse tes connes et puis si sa te dérange quelle pose cette question tu na qua allé sur un autre site
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2012 é 15h20
R"ponse sincère = répondre la vérité :) dire que les sirènes existe ou qu'on peut se transformer en sirène, ce n'est pas sincère. merci d'éviter les insultes sur ce site Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 22h05
Mois je sais . Je travaille dessus depuis 17 ans . J'ai trouver la formule mais il va falloir que tu fasses deux ou trois effort ! - Des que tu le peux , va dans l'eau . - achete 3 poisson , - caresse tes poisson 3 fois chacun . - dans environ 1 mois tu te transforme . symptome de transformation : - ca te gratte , tu as bcp besoin de boire , tes cheveux pousse bcp . des que tu sens sa , va vite a la piscine ou dans ta piscine . Cordialement
Référence(s) :
association anonyme
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h25
G essayer la technique des 3 poisson et g l'impression que sa marche car g les jambes qui me démange et les cheveux ont pousser de 1 cm en 1 nuit mais es ce qu'il faut la pleine lune parce que si c pas le cas g réussit bizoux a toutes celle qui ont un rêve et surtout qu'elle s'accroche a leur rêve car ils finissent toujours par se realisez