670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veu un compte? je vou le donne!!

Question anonyme le 25/12/2012 à 13h29
Dernière réponse le 30/12/2013 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, alore jai 18 compte et je peu pas men sortire ci veu un conpte dan msp mecri a tatjana love love et les conpte ce vou oret vou pouver les pirater de toute maniere cesece je ferai avec 18 conpte?apres il sont tou ta vou se ci sont nivo 1 si vou demander un nivo 3 ba ses fai alore ecriver moi dan mon pseudo: tatjana love love si vou me voyer pas sacher ce je suis vip ore voire et merci!
Répondre
2 réponses pour « 
qui veu un compte? je vou le donne!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 06h56
[ ! ]
J'imagine le scénario ainsi Vous avez promis le vip en échange du mot de passe de certains joueurs. Vous avez volé le compte de tous ces joueurs. Néanmoins certains de ces joueurs ont préféré créer un compte bas niveau, ou ne sont pas assez évoluer pour vous intéresser Alors vous vous débarrasser des comptes volés inintéressant. Et en passant Vous racontez que vous êtes vip, pour qu'on vous demande comment,et pour que vous puissiez revoler d'autres comptes... Bonnes fêtes de fin d'années.
Répondre
Réponse de belieber97
Le 30/12/2013 é 23h29
[ ! ]
Cool ton scénario et maintenant que tu le dis je crois que t'as raison ! ( demande moi en amie ! Mon pseudo est : belieber97 Et je suis VIP un mois un niv 4 !
Référence(s) :
belieber97
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veu un compte? je vou le donne!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.511