Qui veu un compte? je vou le donne!!

Bonjour, alore jai 18 compte et je peu pas men sortire ci veu un conpte dan msp mecri a tatjana love love et les conpte ce vou oret vou pouver les pirater de toute maniere cesece je ferai avec 18 conpte?apres il sont tou ta vou se ci sont nivo 1 si vou demander un nivo 3 ba ses fai alore ecriver moi dan mon pseudo: tatjana love love si vou me voyer pas sacher ce je suis vip ore voire et merci!
2 réponses pour «
qui veu un compte? je vou le donne!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 06h56
J'imagine le scénario ainsi Vous avez promis le vip en échange du mot de passe de certains joueurs. Vous avez volé le compte de tous ces joueurs. Néanmoins certains de ces joueurs ont préféré créer un compte bas niveau, ou ne sont pas assez évoluer pour vous intéresser Alors vous vous débarrasser des comptes volés inintéressant. Et en passant Vous racontez que vous êtes vip, pour qu'on vous demande comment,et pour que vous puissiez revoler d'autres comptes... Bonnes fêtes de fin d'années.
Réponse de belieber97
Le 30/12/2013 é 23h29
Cool ton scénario et maintenant que tu le dis je crois que t'as raison ! ( demande moi en amie ! Mon pseudo est : belieber97 Et je suis VIP un mois un niv 4 !
Référence(s) :
belieber97