669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma pension

Question anonyme le 05/12/2017 à 14h13
[ ! ]
. Je m´appelle Madame sekkai malika Consejo. Mon adrese: 34rue mohamed belouizdad mon numero 0559904168. j´ai vous ai envoyez ,,un certificat d`existance,, ,je ne recois plus ma pension de retraite, j´ai essayè par tous les moyens de me mettre en contacte avec la, CNAV, en Ile de France, et au 3960. Impossible de joindre un conseiller, pour lui communiquer les faits.Je vous demande, donc, de me repondré, dans les plus breves delais, pour que je puisse recuperer ma pension. Dans l´attente d`une reponse favorable, Veillez croire á l`expression de mes sentiments respectueux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ma pension
 »
  • 1
    réponse
    Ain-oulmen le / 20/01/2019 Monsieur: MESSAHEL TAYEB Mon adrese: chez messahel azzouz ain-oulme
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'habite en Algérie j´ai vous ai envoyez ,,un certificat d`existence,, le 14/11/2018: Depu
  • 1
    réponse
    Question de Mme hamdi le 13/11/2016 à 17h46 Dernière réponse le 13/11/2018 à 18h29 [ ! ]Bonjour,j'h
  • 2
    réponses
    Bonjour Pour plusieurs mois consecutifs , je n'ai pas perçu ma pension de retraite , et pourtant j'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul de la pension de reversion. L
  • 9
    réponses
    Bonjour Pour le troisieme mois consecutif , je n'ai pas perçu ma pension de retraite , et pourtant
  • 4
    réponses
    Bonjour, je reçois une pension de la cramif mais impossible de m'inscrire pour consultation, on me r
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai pas perçu ma pension de retraite depuis le mois d’Août 2017 malgré que je vous ai
  • 1
    réponse
    Sil vous plait envoyez moi le numero de fax cnav ile de france tsa 90001 75923 cedex 19
  • 1
    réponse
    Quel est le maximum de pension que l'on peut toucher à ce jour sur la retraite CNAV avec une majorat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.064