Pension non reversée

Question de Mme hamdi le 13/11/2018 à 17h46
Bonjour,j'habite en Algérie j´ai vous ai envoyez ,,un certificat d`existence,, le 14/11/2018: Depuis cette date,je ne reçois plus ma pension de retraite, j´ai essayè par tous les moyens de me mettre en contacte avec la, CNAV. Impossible de joindre un conseiller, pour lui communiquer les faits.Je vous demande, donc, de me répondre, dans les plus brèves délais, pour que je puisse récupérer ma pension. Dans l´attente d`une réponse favorable, Veillez croire á l`expression de mes sentiments respectueux.
1 réponse pour «
pension non reversée
 »
Réponse de bernard75
Le 13/11/2018 é 18h29
Bonjour, Petite erreur dans votre message, le 14/11/2018 c'est demain Pour les appels depuis l'étranger, d'un téléphone mobile ou d'une box, le numéro à composer est le: 09 71 10 39 60