Salut
moi c amine de la Tunisie j'ai 22 ans et je veux passer 10 jours de cet mois a Croatie exactement en Zagreb mais il s'agit d'une visas sachant que il n'existe pas l'ambassade de Croatie en Tunisie alors comment faire ?
pourrez m'aider SVP.
MERCI
M amine moi aussi je veut fait mon mariage avec une femme de croatia et je ne trouve pas l'embasat de croatia au tunisie je ne sait pas comment ce fait . si vous trouver la consulate de croatia envoyer un message sur mon email .tarekdu06@live.fr
Salut mimo s il vous plait j ai besoin de plus d informations je peux avoir une invitation d une personne croate mais ou est ce qu on peut l envoyer ? tout en sachant que je pars en france en premier ? je fais la demande depuis la france ?
Bjr Amine, j'espère que tu as eu une bonne expérience en Croatie. Je veux savoir comment tu as fait finalement pour le visa?? je pars à paris et c'est de là que je vais rejoindre Dubrovnik, aman réponds moi en urgence !
Merci
La coroiti comm slovinia pour avoir une visa il faut contacter lambassade et pour nous les tunisien il faut contacter l ambassade de coroitie situer au tripoli (libya) precisement pres de (porj el fete7 sebi9annnn)
Salut
je crois que l'ambassade de la Croatie en Tunisie est ici
http://www.mvep.hr/hr/konzularne-informacije/vize/pregled-viznog-sustava0/tunis,275.html#p