669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour un regroupment familiale

Question anonyme le 17/11/2011 à 09h46
Dernière réponse le 18/11/2011 à 01h10
[ ! ]
Bjr,j'ai la nationalitie belge et je suis marier et j'ai eu un enfant ac mon marie qui et de la nationalitie algerienne mais ma fille elle es aussi belge alors pour un regroupment familile mon marie il lui en demnder un bay de location et des fiche de paye alors moi je cohabite ac mon frere et le baye et a son nom et je suis au c.p.a.s et je suis chercheuse d'emploi alors c c possible de vous ramener une atestation de c.p.a.s et et le document de forem chercheuse d'emploi merci
Répondre
1 réponse pour « 
pour un regroupment familiale
 »
Réponse de sk74
Le 18/11/2011 é 01h10
[ ! ]
Bjr.tous é possible.tu peux y'arrive a ramené ton marie.je voulai juste te dire si un regroupement familial qu'il faut que te face.tu a la nationalité belge.et le regroupement familial si pour deux epaux de meme nationalité.par exemple moi je sui tunisien resident en france je vai faire regroupemnt familial pour ramené ma femme de la tunisie.mai jetai francais jai pa le droit de frair le regroupement familial.csi visa conjoint francais.dans votre cas si visa conjoint belge.encoe la procedure de regroupement familial é plus dure(la procedure)un etrangé qui veut ramené un etrangé.mais si vous etes belge si plus facile que le regroupemnt familial.regarde bien sur internet pour la procedure les papier ext..pour visa conjoint belge.et bonne chanse.et toute é possible.et meme pour le loyer votre frere il peut vous faire un papier comme quoi il vous accept que votre mari vie avec vous dans le meme appart.ca si pa un probleme.y reste pour le travail jesper que vous allez trouvé de travail au une promesse d'embauche ca peu aidé pr le dossier.et ci non ca reste pa tro grave non plus.bonne chanse.si cetai en france je vous dit la procedure par coeur mai en belge je ne sai pa tro.mai je sui sue que le regroupemnt familial si les deux epaux de meme nationalité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour un regroupment familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.779