Je veux me marié avec une femme belge

Question de abidi01 le 06/09/2009 à 23h04
Salut,ma question c'est que je veux me marié avec une femme belge mais je sais pas comment faire.bain pour vous donner quelques informations de moi mon nom c'est ABDALLAH j'ais 27 ans et je suis titulaire d'un diplome de brevet de technicien superieure en automatisme et informatique industriel bain je suis doué de bricolage .alors si vous avez des solution pour ma question n'esiter pas à me contacter . merci d'avance.
5 réponses pour «
je veux me marié avec une femme belge
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h01
Bjr a tous je suis un algerien et je cherche une femme canadien pour marrié avec elle et je la donne 10.000$ 5000$ au débu et le réste apres le mariage c'est just pour les papié et si elle veut plus c'est pas un probleme alors voici mon email the--massacre@ live.com g 23ans des yeux vert 181cm et je suis jolie alors a toi de choisire a bientot limite de l"age de la femme (18ans-35ans ) je suis serieux et merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h28
Bonjour a tous ,je suis algerien dorigine berbere je cherche des relation serieuse avec une femme honete et calme avec de bon coeur .pour fondez un foiyer insha allah .et avoire une petite famille aux future
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h58
Et comment je peux éffacé se ke jai écrire loll
Référence(s) :
help
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h58
PUTIN c'est quoi se bordél je veut éffacé sa mdrr
Référence(s) :
besoinde support
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h30
Ok. je suis africain resident au tchad je veux me marie a une africaine resident au canada.