670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour une aide financiere

Question de nanou le 20/04/2009 à 13h32
Dernière réponse le 26/05/2011 à 09h49
[ ! ]
Bonjour ayant une ou dettes a regler a la tresorie je voudrai savoir ou je pourrais m adresser pour avoir une aide financiere ou un petit credit de 1000 e sans interet ; je ne suis pas une personne qui va j ai les assistante sociale; j espere que vous pourrez m aider merci
Répondre
2 réponses pour « 
pour une aide financiere
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h43
[ ! ]
Salut je viens de lire votre demande d'aide financier et je suis prets a vous accorder ce prets si vous eters toujours interesser
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, je serais interessée par votre proposition si vous acceptiez de m'aider, je vous remercie par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour une aide financiere
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en congé parental et mon employeur ne peut pas payer la formation de 70h a 1000 euros. c'est
  • 4
    réponses
    Bonjour,besoin d'aide, artisan retraité de 83ans pensez vous que je puisse avoir une aide financière
  • 1
    réponse
    Bonjour encore pourrais-je avoir une aide financiere de 800000f pour financer le mariage de ma so
  • 1
    réponse
    Comment puis je faire pour obtenir une aide financiere,je suis en ald depuis le mois de janvier 2010
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a deux mois, j'ai été agressé par mon petit ami, à mon domicile. Je travaillais alor
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune camerounais ayant des capacités en informatique ( mainténance,sécrétariat,internet
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je me presente ,j'ai 28 ans et 2 filles On ne peut pas dire que je soit née sous une bonne
  • 1
    réponse
    Bsoir suite a des difficultés financiere je beneficie d une aide departementale a retire a la tresor
  • 1
    réponse
    Je voudrai obtenir une aide financière dans le monde car je suis pauvre et sans revenu ni argant je
  • 1
    réponse
    J'ai lu que plusieurs personnes ont bénéficié d'aide financière pour le permis de conduire par trava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414