Pour une aide financiere

Question de nanou le 20/04/2009 à 13h32
Bonjour ayant une ou dettes a regler a la tresorie je voudrai savoir ou je pourrais m adresser pour avoir une aide financiere ou un petit credit de 1000 e sans interet ; je ne suis pas une personne qui va j ai les assistante sociale; j espere que vous pourrez m aider merci
2 réponses pour «
pour une aide financiere
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h43
Salut je viens de lire votre demande d'aide financier et je suis prets a vous accorder ce prets si vous eters toujours interesser
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h49
Bonjour, je serais interessée par votre proposition si vous acceptiez de m'aider, je vous remercie par avance.