Aide financiére contrat obséques rsi

Question de moucron24 le 01/08/2015 à 05h45
Bonjour,besoin d'aide, artisan retraité de 83ans pensez vous que je puisse avoir une aide financière du RSI pour régler même partiellement un contrat obsèques pour lequel je dois 900euros que je ne plus assurer au niveau des mensualités? Avant de leur faire parvenir une demande par courrier postal j'ai envoyé plusieurs fois un maîl au RSI sans réponse de leur part.je voudrai savoir si ma demande est ridicule? merci de m'aider
4 réponses pour «
aide financiére contrat obséques rsi
 »
Réponse de bernard75
Le 01/08/2015 é 17h50
Bonjour, votre demande n'est pas ridicule: le service action sanitaire et sociale du RSI accorde "des aides exceptionnelles adaptées aux difficultés ponctuelles". Renseignez-vous à votre caisse régionale territorialement compétente: voir en bas de page sur le site: http://www.rsi.fr/ass/invalides-ou-retraites/difficulte-ponctuelle/secours-exceptionnel.html
Réponse de moucron24
Le 02/08/2015 é 08h05
Bernard75 bonjour merci de m'avoir répondu,je me permettrai de vous informer de la suite de ma demande
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 11h04
Bonjour monsieur je viens par ce message solliciter votre aide veuillez me contacter a l adresse suivante si vous ne trouvez pas d inconvenients:jeanlouisplont21@gmail.com
Réponse de moucron24
Le 31/12/2015 é 06h02
Bonjour Bernard75,j"ai tardé à vous donner des nouvelles, je suis allée sur le site du RSI que vous m"avez envoyé,je suis tombée sur un cite pour les "retraités expatriés" ce qui n"est pas mon cas,je suis née en métropole et ne me concerne pas.je vous prie de m'excuser de vous mettre encore à contribution, mais peut-être pourriez-vous me diriger encore une foi (pour une aide à payer un reliquat CONTRAT OBSEQUE ROC ECLERC de 900e) merci