|
L'aide financiere
Question posée le 28/08/2008. 92 lectures.
Bonjour encore
pourrais-je avoir une aide financiere de 800000f pour financer le mariage de ma soeure stv
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée par jessica le 30/08/2008 à 03h59 :
Bjr,je commencerai par vous souhaiter du courage dans votre recherche parce que je sais de quoi il est question,même si aujourdh'ui après 6 menteurs et voleurs,j'ai finie par trouver mon sauveur qui en un laps de temps m'a fait retrouvé sens à la vie.Aujourd'hui en tout cas je remercie le ciel, je rembourse mes dettes réglementairement, et l'équilibre est revenu. Cher(e)s ami(e)s je vous recommande beaucoup de prudence dans vos recheches car il y en a qui veulent toujours tuer le cadavre.
jessica.
mich.pol20@hotmail.fr
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "l'aide financiere" : |
|
|
Aide financière
|
Question posée le 14/12/2008
Bonjour,
Je recherche un appartement, pouvez vous me guider dans mes recherches, me con... lire la suite
|
|
Aide financiere
|
Question posée le 10/11/2008
Bonjour je suis actuellement en conge parental et mon mari est ficher à la banque de franc... lire la suite
|
|
|
Aide financière
|
Question posée le 27/10/2008
nous souhaitons inscrire notre fils de 8ans dans une école primaire privée.peux t'on bénéf... lire la suite
|
|
Aide financiere
|
Question posée le 17/12/2008
je souhaiterai inscrire ma fille dans un college prive etant mere d une famille nombreuse ... lire la suite
|
|
Aide financiere
|
Question posée le 05/01/2009
je suis maman de deux enfants et je suis au rmi et j aurais besoin d argent je voudrais d... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|