670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourai-je avoir mon permis meme si?

Question de chouu le 16/01/2012 à 20h14
Dernière réponse le 31/01/2012 à 19h43
[ ! ]
Bonjour j 'ai passer mon permis se matin , mais 2 3 fois l examinateur ma demander d aller a la vitesse maximal autoriser et une fois il ma di de pas ralentir sur le ronpoint ! est ce que je risque de pa l avoir ? il a jamaiis toucher o volant ni o pedale
Répondre
6 réponses pour « 
pourai-je avoir mon permis meme si?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Haha sa veut rien dire, stress pas, une copine a passer le permis il y a un mois l'inspecteur lui a corriger la trajectoire elle la eu quand même ^^
Répondre
Réponse de chouu
Le 16/01/2012 é 20h24
[ ! ]
MDRRRRRRRRRRRR oui maii deja le mec il ma meme pas mis a l aise :S donc je stresser un peut et a un moment il m a dis un peut plus de dynamisme sa me stresse j ai troop peur et aussi a un moment il ma di de suivre une direction y avai 4 voi un gros camion me cacher les panneau c apré ke j me sui rendu compte ke j etai mal placer et je me sui ratraper en toute sécuriter a ton avis c coment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h27
[ ! ]
No stress, c'est a l'humeur de l'inspecteur, j'ai passer mon permis moto récement je l'ai passer en 2 fois a cause d'une ... c'est comme toi et moi suivant l'humeur ils sont négligant ou pas =D
Répondre
Réponse de chouu
Le 16/01/2012 é 20h29
[ ! ]
Oui c'est vrai mai j'le sens trop pas et sa ma gacher ma journée parceque je conduisai pas comme sa et tellement il m'a pas mise a l aise bah je stresser et voila
Répondre
Réponse de nsx333
Le 16/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Si votre conduite est comme votre orthographe,il faut s'attendre au pire!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis se matin , et tout c'est bien passer a par une herreur assez grave je pense, je fait ma manoeuvre marche arriere en ligne droite dans une rue a double sens tout se passe bien elle me dit de repartir je rapart et la au milieu de la route un grand jardin bétoner et une rue de chaque coter et jai hésiter et je c'est pas pourquoi jai commencer a aller a gauche et jai vue kel a bouger le pied et jai fréner en meme temps quelle . apar sa jai tout bien fait. vous en penser quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourai-je avoir mon permis meme si?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181