Pourai-je avoir mon permis meme si?

Question de chouu le 16/01/2012 à 20h14
Bonjour j 'ai passer mon permis se matin , mais 2 3 fois l examinateur ma demander d aller a la vitesse maximal autoriser et une fois il ma di de pas ralentir sur le ronpoint ! est ce que je risque de pa l avoir ? il a jamaiis toucher o volant ni o pedale
6 réponses pour «
pourai-je avoir mon permis meme si?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h17
Haha sa veut rien dire, stress pas, une copine a passer le permis il y a un mois l'inspecteur lui a corriger la trajectoire elle la eu quand même ^^
Réponse de chouu
Le 16/01/2012 é 20h24
MDRRRRRRRRRRRR oui maii deja le mec il ma meme pas mis a l aise :S donc je stresser un peut et a un moment il m a dis un peut plus de dynamisme sa me stresse j ai troop peur et aussi a un moment il ma di de suivre une direction y avai 4 voi un gros camion me cacher les panneau c apré ke j me sui rendu compte ke j etai mal placer et je me sui ratraper en toute sécuriter a ton avis c coment ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h27
No stress, c'est a l'humeur de l'inspecteur, j'ai passer mon permis moto récement je l'ai passer en 2 fois a cause d'une ... c'est comme toi et moi suivant l'humeur ils sont négligant ou pas =D
Réponse de chouu
Le 16/01/2012 é 20h29
Oui c'est vrai mai j'le sens trop pas et sa ma gacher ma journée parceque je conduisai pas comme sa et tellement il m'a pas mise a l aise bah je stresser et voila
Réponse de nsx333
Le 16/01/2012 é 20h43
Si votre conduite est comme votre orthographe,il faut s'attendre au pire!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h43
Bonjour j'ai passer mon permis se matin , et tout c'est bien passer a par une herreur assez grave je pense, je fait ma manoeuvre marche arriere en ligne droite dans une rue a double sens tout se passe bien elle me dit de repartir je rapart et la au milieu de la route un grand jardin bétoner et une rue de chaque coter et jai hésiter et je c'est pas pourquoi jai commencer a aller a gauche et jai vue kel a bouger le pied et jai fréner en meme temps quelle . apar sa jai tout bien fait. vous en penser quoi ?