Permis réussi ou pas ?

Bonjour, j'ai passé mon permis hier, j'aimerais savoir si je vais l'avoir ou pas. je vous cite mes "erreurs" : - j'ai calé une fois - l'examinateur m'a dit d'aller un peu plus vite dans un rond point sinon j'ai réussi toutes mes manœuvres du premier coup et l'inspecteur n'a jamais toucher ni au volant ni aux pédales Voila qu'en pensez vous ? Merci d'avance
5 réponses pour «
Permis réussi ou pas ?
 »
Réponse de deady59
Le 19/10/2010 é 17h53
Bjr, A mon avis c'est bon. Si il n'y a pas eu d'erreurs importantes, voire refus de priorité, passer au feu orange, ou d'autres fautes qui auraient pu vous mettre en danger ou mettre en danger la vie d'autrui, je ne vois pas comment vous ne pourriez pas l'obtenir. Méfiance maintenant, depuis quelques temps, la moindre petite faute est pénalisante, Bon courage et bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h56
Merci pour votre réponse. C'est ma deuxieme tentative. J'espere vraiment l'avoir. Non je n'ai pas fais de fautes graves. Donc vous pensez que ça serait bon ? D'autres avis peut etre ?
Réponse de deady59
Le 19/10/2010 é 18h09
Comme je vous l'ai précisé auparavant, il me semble important de faire la différence entre les fautes très graves (refus de priorité, stop non respecté et j'en passe), et les erreurs que vous avez commises (aller 1 peu plus vite, calé 1 fois) ça n'est pas cela qui pourrait ne pas vous faire avoir le permis. Mais il est vrai également, que le permis étant de plus en plus difficile à obtenir, l'examinateur, cherche la moindre petite faute, pour recaler le candidat, ce que je ne vous souhaite pas. Allez attendez impatiemment votre réussite au permis, bonne suite...
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h03
Bonjour, Le fait de calé n'est pas une erreur en soit, si vous ne mettez pas la sécurité des autres en jeux. Quant à la vitesse, ils aiment qu'il y est un peu de boost. Mais si tout c'est bien passé, je pense qu'il y a de fortes chances pour que obtenais votre permis
Réponse de chouu
Le 16/01/2012 é 20h42
Bonjour; J ai e le meme souci que toi pour la vitesse aujourd'hui et je voudrais savoir si ta eu ton permis ?