670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon permis

Question anonyme le 28/10/2009 à 12h19
Dernière réponse le 01/06/2013 à 18h28
[ ! ]
Je voulais savoir si j'ai eu mon permis. j'ai caler une fois car l'inspecteur m'a demander de tourner à droite et moi j'ai tourner à gauche, en changeant de vitesse j'ai caler mais j'étais pas au milieu de la route mais l'inspecteur m'a tenu le volant pour tourner, en plus tout au long du parcour j'ai eu du mal avec l'embrayage.
Répondre
4 réponses pour « 
mon permis
 »
Réponse de benji
Le 02/04/2010 é 12h09
[ ! ]
Si lexaminateur a touché le volant c pas bon surtou si tu te trompede direction
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 17/11/2010 é 10h01
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Tiffanie,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
Répondre
Réponse de JASMIN7897
Le 01/06/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais connaitre vos avis sur ma situation:Je m'appelle jasmin et passe examen de conduit cet matin; j'ai cale un fois attendre devant feux de rouge pour tourner a gauche et j'oublier signaler pour arrêt a droit et j'ai changer mon voie sans demander de inspecteur sur autoroute et j'avais oublier mon pied sur pédale de embrayage , voila ......LE RÉSULTA VIENDRA MARDI OU MERCREDI
Référence(s) :
JASMIN
Répondre
Réponse de JASMIN7897
Le 01/06/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, si expert toucher votre volant et frein bref perdu
Référence(s) :
JASMIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.849