Mon permis

Je voulais savoir si j'ai eu mon permis. j'ai caler une fois car l'inspecteur m'a demander de tourner à droite et moi j'ai tourner à gauche, en changeant de vitesse j'ai caler mais j'étais pas au milieu de la route mais l'inspecteur m'a tenu le volant pour tourner, en plus tout au long du parcour j'ai eu du mal avec l'embrayage.
4 réponses pour «
mon permis
 »
Réponse de benji
Le 02/04/2010 é 12h09
Si lexaminateur a touché le volant c pas bon surtou si tu te trompede direction
Réponse de Tiffanie.B
Le 17/11/2010 é 10h01
Bonjour,je m'appelle Tiffanie,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
Réponse de JASMIN7897
Le 01/06/2013 é 18h16
Bonjour,j'aimerais connaitre vos avis sur ma situation:Je m'appelle jasmin et passe examen de conduit cet matin; j'ai cale un fois attendre devant feux de rouge pour tourner a gauche et j'oublier signaler pour arrêt a droit et j'ai changer mon voie sans demander de inspecteur sur autoroute et j'avais oublier mon pied sur pédale de embrayage , voila ......LE RÉSULTA VIENDRA MARDI OU MERCREDI
Référence(s) :
JASMIN
Réponse de JASMIN7897
Le 01/06/2013 é 18h28
Bonjour, si expert toucher votre volant et frein bref perdu
Référence(s) :
JASMIN