670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que j'ai des chance d'avoir mon permis ??

Question anonyme le 07/09/2011 à 19h13
[ ! ]
Salut je viens de passer le permis ce matin et je stress beaucoup pour le résultat. Lorsque j'étais sur le périf il y eu un ralentissement et l'examinateur ma dit de ne pas ralentir, par la suite il ma juste dit "les rétros" et c'est tout. Je voudrait savoir si j'ai mes chances et combien de temps il faut pour avoir les résultats je suis dans la région toulousaine et j'ai passer le permis un mercredi merci de me rassurer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que j'ai des chance d'avoir mon permis ??
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour j 'ai passer mon permis se matin , mais 2 3 fois l examinateur ma demander d aller a la vite
  • 1
    réponse
    Bonjour !!! je viens de passer mon permis ce matin tout c'est très bien dérouler sauf que l'inspect
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin, je pense ne pas l'avoir. Pour commencer j'ai fais un range
  • 6
    réponses
    Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite r
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passer mon permis aujourd'hui et j'ai un peu peur du résultat ! J'ai calé au 1er dém
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
  • 2
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis de conduit ajourdui et tous ce passer bien toutes mes manoeuvres était
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà j'ai passer le permis ce matin la conduite sait plutôt bien passer mais j'ai complè
  • 3
    réponses
    Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 vo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de passer mon permis, j'ai tout fait parfaitement, a aucun moment je n'ai eu de re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.183