670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doute sur la réussite de mon permis

Question anonyme le 30/11/2012 à 23h06
[ ! ]
Louper la première fois a cause du stresse (nombreux oublis). Aujourd'hui j'ai passé pour la seconde fois mon examen de permis de conduire avec le même examinateur mais sans stresse cette fois. Le trajet c'est bien passé aucun oubli, j'ai fait preuve de courtoisie, j'ai bien répondu au question. Moment de la manœuvre il ma demander de faire un créno, je commence il me touche alors la pédale de frein croyant que j'allais m'encastrer dans la voiture sachant que j'étais au ralenti un piéton en marchant pouvez me doubler et surtout il y'avais la place j'ai pas compris. Secondo en partant du créno il me retouche le volant alors que la aussi ça passé sans aucun soucie ! Bref je luis fait la réflexion c'est vous ou moi qui passer le permis que vous prennez les commandes sans raison valable ! Il m'a réponde occupe toi de conduire et laisse moi faire mon travail... Je continue le parcourt, rien a reproché. Qu'en pensé vous ?! obtenu ou ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Doute sur la réussite de mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.335